Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Buis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
Gary
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme

MessagePosté le: 27/04/2008 15:21:41    Sujet du message: Buis Répondre en citant

Il y a 3 semaines j'ai trouvé ce buis dans la rue, le pot cassé les racines à l'air, je l'ai mis dans un pot et il est bien reparti.
comme pour le romarin j'ai besoin d'idée et de conseil pour en faire un bonsai.

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2008 15:21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 05/05/2008 17:40:31    Sujet du message: Buis Répondre en citant

tu trouveras quelques renseignement d'ordre général la http://espace-bonsai.xooit.info/t41-Les-feuillus.htm?start=15 sinon pour la forme et style a lui donner a toi de voir. le buis pousse très lentement

MessagePosté le: 05/05/2008 18:46:14    Sujet du message: Buis Répondre en citant

Gary, bonsoir, je te suggére, une petite solution pour tes deux arbres, en prenant contact par mp avec Ludovic, tu nous rejoins à la "Tête D'or", samedi ou dimanche( 17 et 18 Mai), lors du congrés edg, bien sûr tu viens avec tes deux arbres et nous pourrons, mieux te conseiller. Adessas
Gary
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 06/05/2008 23:15:15    Sujet du message: Buis Répondre en citant

j'essayerai de les amener, mais le buis a pris un petit coup de chaud pendant mes 4 jours d'absence, il devrait s"en remettre. J'ai récupéré un romarin chez mon beau frère qui a 5 ans et je pense qu'il. a un beau potentiel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 23:32:37    Sujet du message: Buis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: