Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 
Username:   Password:   J’ai oublié mon mot de passe
Log me on automatically each visit:
• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
orme de chine
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gary
Membre actif
Membre actif

Genre: Homme

PostPosted: 26/04/2008 09:55:25    Post subject: orme de chine Reply with quote   top

Ma femme a acheté un orme de chine, j'aimerai des conseils pour sa future taille. Je viens de le rempoter dans de l'akadama.

Que faire pour améliorer cette coupe?
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

PostPosted: 26/04/2008 10:33:33    Post subject: orme de chine Reply with quote   top

Pour la coupe... attendre l'avis des plus expérimenter que moi
Pour la structure générale, traditionnellement il faut éliminer les branches qui sont à l'intérieur des courbes. Donc sur ton arbre il est possible de dire qu'il faudrait à long terme opérer à une bonne restructuration.

Visit poster’s website

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: