Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Problèmes avec les messages

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 1 sur 3

Auteur Message
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 16/04/2008 21:30:54    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

Je vous explique , tous les nouveaux messages ont une pastilles vertes , lorsque je les lis et que je reviens en arrière ces pastilles restent toujours vertes , comme si je n'avais pas lu les messages . Avez-vous eu ce problème ?

edit sheitan: si vous êtes dans le même cas, merci d'indiquer le nom et la version de votre navigateur.

Comment mettre une photo sur le forum
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2008 21:30:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jazz
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5b

MessagePosté le: 17/04/2008 00:55:45    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

oui, j'en ai parler à sheitan
V.I.P
V.I.P

USDA: 8a

MessagePosté le: 17/04/2008 07:28:19    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai bien tout compris...

Si je lis un nouveau message et que je reviens à l'index du forum en cliquant sur la flèche en haut à gauche la pastille reste verte (mais ça n'est pas systématique), mais le plus souvent quand j'ai fini de lire un nouveau message je clique directement sur "Espace Bonsaï Index du Forum" (ou sur "News" par exemple si j'ai vu que dans cette rubrique il y avait un second nouveau message). Dans ce cas la pastille verte disparait et je trouve ça plus rapide que de revenir en arrière.

Mais je ne sais pas si c'est de cela que vous vouliez parler...

Je suis sous Mozilla Firefox (ne m'en demandez pas plus je n'y connais rien, c'est un de mes frères qui me l'a recommandé et comme je peux quelque fois être bête et disciplinée c'est ce que j'ai fait), quand à IE il est au coin !

Comment mettre une photo sur le forum...
Ludovic
V.I.P
V.I.P

USDA: 8b

MessagePosté le: 17/04/2008 08:39:50    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

je pratique de la même façon que toi Jo, et je n'ai donc aucun soucis de pastilles vertes. Mais je regarderais en repassant plus tard.
Ceci dit cela me semble normal que les pastilles restent vertes en utilisant la flèche retour du navigateur. A moins de vider le cache, ou de le mettre à zéro.
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 17/04/2008 08:42:29    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

Ysho a écrit:

Ceci dit cela me semble normal que les pastilles restent vertes en utilisant la flèche retour du navigateur.

Ben oui... C'est pour cela que je ne comprends pas bien ce que demandent mamy et jazz...

PS : "flèche en haut à gauche" écrit dans mon message précédent = "flèche retour du navigateur", mais je vois que certains m'ont comprise Wink (moi et l'informatique... Rolling Eyes ).

Dernière édition par Jo le 17/04/2008 12:03:23; édité 1 fois
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 17/04/2008 11:52:53    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

quelle est votre façon de revenir en arrière mamy & jazz?
car comme le dit jo & ysho si vous utiliser les flèches du navigateur c'est tout à fait normal que les pastilles reste vertes.

jazz, quel est ton navigateur?

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
jazz
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 5b

MessagePosté le: 17/04/2008 16:26:27    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

je ne reviens pas en arrière. Je clique toujours sur nouveau message depuis votre dernière rencontre. Quand j'ai lu un message je clique encore sur nouveau message depuis votre dernière rencontre (coin haut droit). Jusqu'à la semaine dernière j'Arrivais toujours sur la liste des nouveau message avec la pastille verte pour ceux non-lu. Je fgais également voir mes message quelques fois quand il y à trop de nouveau message et que je veux voir si ont à posté des réponses à mes message. Et là, depuis une semaine environ il n'y à que des pastille verte et pourtant personnes n'as répondu...j'ai vérifié une bonne partie des messages.

j'espère que sa aide
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 17/04/2008 16:45:09    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

Perso une fois arrivé sur le forum je vais direct cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Quand j'ai lu le message et lu ou pas, je reclique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Les pastilles vertes s'efface au fur et a mesure des lectures faite......
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/04/2008 16:55:18    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

oui alors en fait c'est trois liens n'ont jamais vraiment fonctionnés correctement
Citation:
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

dan6013 me l'avait déjà signaler l'année dernière et j'avait regarder mais aucune solution pour corriger ce problème.

mais toi mamy c'est les pastilles de la page d'accueil ou c'est aussi dans un de ses trois liens?

mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 17/04/2008 19:38:59    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

Page d'accueil , mais j'ai toujours fait comme ça et je n'avais pas de problèmes les pastilles s'effaçaient , mais depuis un mois environ , les pastilles restent toujours vertes , je n'y comprends plus rien

Comment mettre une photo sur le forum
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/04/2008 19:54:03    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

Si c'est sur la page d'acueil par contre c'est bisare Neutral et quand tu fait F5 elles restent vertes?

moi je pense que sa vient de ta version béta de firefox, il faudrai que tu essaye avec un autre navigateur.

tigre21
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 17/04/2008 21:26:13    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

sheitan a écrit:

voir mes messages
Voir les messages sans réponses
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
[/quote]
Et bien moi j'ai jamais eu de problème
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 06/05/2008 17:18:16    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

Les petits hommes verts ont débarqué sur le forum ! Mr. Green

Cela fait deux, trois jours que plusieurs pastilles deviennent vertes, comme si je n'avais pas lu les posts depuis plusieurs jours, alors que je passe tous les jours... Etrange, étrange...

Serait-ce dû à tes "travaux" sheitan ?
Ou c'est mon c... (bip !), abruti d'ordinateur qui me fait des siennes (mais je ne vois pas pourquoi... ) .

deshojo
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/05/2008 17:50:59    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

pareil et en plus je n'arrive répondre qu'une fois sur deux au différent post
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/05/2008 19:43:40    Sujet du message: Problèmes avec les messages Répondre en citant

moi bien souvent j'ai sur le portail x messages non lu et quand je passe par Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite là surprise; j'en ai une centaine parfois

MessagePosté le: 20/11/2017 12:35:54    Sujet du message: Problèmes avec les messages

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 1 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: