Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 

• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
BonsÎ, pres Bonsaï, Mallsaï ... ?
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Espace libre » Salle de débats Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

PostPosted: 12/04/2008 22:59:36    Post subject: BonsÎ, pres Bonsaï, Mallsaï ... ? Reply with quote   top

Si je vous parle de Mallsaï, comment voyez vous tous ces arbres de grande surface ou de jardinerie ?

Entre Bonsaï ( rassurez vous je ne suis pas sur de dans 30 ans je sois en capacité de dire : ça c'est un de mes Bonsaï ), près Bonsaï et Mallsaï, comment situez vous vos arbres ?

Que pensez vous de cette appellation  ?
Pour ma part elle me convient et me semble vraiment très proche de la réalité.

Visit poster’s website
Marcotte
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8b

PostPosted: 12/04/2008 23:27:25    Post subject: BonsÎ, pres Bonsaï, Mallsaï ... ? Reply with quote   top

Comme une possibilité pour ceux qui n'ont trop les moyens ou qui débutent de "se faire la main" sur du matériel bon marché.
Au bout de quelques années, on a parfois des surprises avec ce qu'on prenait pour un malsaï.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Espace libre » Salle de débats Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: