Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 
Username:   Password:   J’ai oublié mon mot de passe
Log me on automatically each visit:
• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
pourquoi
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo
Membre bavard
Membre bavard

Genre: Femme

PostPosted: 11/04/2008 13:47:37    Post subject: pourquoi Reply with quote   top

voilà je dois et je vais d ici peu transpoter mon orme qui n'est pas dans l'akadama je sais pas dans quoi il est d ailleurs pas bien

mais mon ficus qui ets pas dans une bonne terre ausii pourquoi dois je attendre juin pour le rempoter et pourquoi pas le transoper maintenant

question bête mais a savoir

merci
greg54350
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Homme
Année de culture:
USDA: 7a

PostPosted: 11/04/2008 14:26:45    Post subject: pourquoi Reply with quote   top

Si tu le transpotes maintenant et que tu rempotes en juin autant attendre juin en faisant attention à tes arrosages.

Juin est la période de rempotage pour les ficus

Aide sur le forum
</center>
www.bonsai.lu
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

PostPosted: 11/04/2008 16:27:13    Post subject: pourquoi Reply with quote   top

Pour ton ficus, si il ne souffre pas, si tu arrives a gérer l'arrosage, alors juin est la meilleure période.
Les travaux sur les arbres ont des périodes idéales, en fonction de chaque espèce.

Visit poster’s website
lolo
Membre bavard
Membre bavard

Genre: Femme

PostPosted: 12/04/2008 12:00:32    Post subject: pourquoi Reply with quote   top

oui il n'a pas l aire de souffrir
il est beau pleins de nouvelles feuilles
je pense qu il peut attendre juin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: