Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
QUERCUS

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 2 sur 2

Auteur Message
mil

MessagePosté le: 10/02/2016 23:44:25    Sujet du message: QUERCUS Répondre en citant

Revue du message précédent :

la première charpentière du bas vient équilibré le vide tu verra au printemps il est cool il faudrait que je retrouve sur mon appareil photo de l'année dernière Rolling Eyes , il ne faux pas oublier que les feuilles baissent légèrement et avec la taille j'équilibre le vide et cela harmonise très bien avec le reste surtout au mois de juin après la taille d'entretien c'est là que je le kiff hihi mais quand même il est de toute splendeur au milieux du printemps lorsqu’il a encore ses feuilles rosée comme plus haut...Mil
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2016 23:44:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 11/02/2016 07:19:11    Sujet du message: QUERCUS Répondre en citant

Celles qui restent sont assez bien placées, j'écrivais ça pour celles que Joebill avait noté sur son "virtu".

Idéalement, celle qui reste encore sur la gauche (donc la première en partant du bas sur la gauche) c'est vrai que si elle avait été un poil plus haut, ça n'aurait pas gâcher, mais si ma Tante en avait...

Si je devais me permette de critiquer cet arbre, je dirais que tes branches (charpentières) sont encore un peu faibles, trop de tuyaux et que la tête est encore un peu brouillonne, aussi peut être un peu plat (il en donne l'effet en photo), pas trop de densité au niveau feuillage en arrière, et un poil fuyant (la tête qui ne vient pas nous voir) ...Mais c'est un arbre assez "jeune", donc, avec le temps, certaines choses pourraient être reprises.

Au risque de me répéter, il est quand même pas (si) mal.... Mr. Green

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
mil
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 12/02/2016 01:14:51    Sujet du message: QUERCUS Répondre en citant

Oui les branches secondaires sont jeunes ; il n-y avait rien sauf les premières charpentes plus grosses , toutes les branches fines que l'on voient sont de 2008-2009 et pour les faire grossir comme tu dit il faudra du temps , pour son aspect un peu plat c'est voulu car avec le bourgeonnement en arrière qu'il a cette année j"en ai profiter de le tailler sévèrement pour la créassions de ramilles vers l'intérieur pour justement une meilleur densités et comme on le sait plus il y aura de feuilles plus elles serons réduites...avec une bonne exposition au soleil du printemps ,chose que je faisais pas Neutral du moins je l’espère en le nourrissant correctement cette année et contrôler les rejets qui va y avoir très certainement à la base... je vais peut-être attendre une saison de plus pour le rempoter Rolling Eyes PS: mm! pas facile pour les feuilles réduites Rolling Eyes bon j-y vais Mil

MessagePosté le: 24/11/2017 15:39:10    Sujet du message: QUERCUS

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: