Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
serissa

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 5 sur 7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Auteur Message
gilles

MessagePosté le: 23/05/2009 12:38:41    Sujet du message: serissa Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour normalement le serrissa fleurie si il fleurie fin juin juillet.
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2009 12:38:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cordeiroaz
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 23/05/2009 16:17:37    Sujet du message: serissa Répondre en citant

curieux, la personne qui me la vendue est une experte que je connais depuis lomgtemps, elle ma dit fin septembre...
fin juin, c est ce que je pensai avant de l acheter. a suivre Smile

autre question, le serissa fleuri t il en intérieur? merci
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 23/05/2009 21:42:26    Sujet du message: serissa Répondre en citant

OUI,ma belle-mere en a un depuis 1 an et demi, il est en veranda et a fleurit les deux ete.

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
cordeiroaz
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/05/2009 00:06:58    Sujet du message: serissa Répondre en citant

cool Very Happy merci fab
pim-fleur
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/05/2009 10:03:23    Sujet du message: serissa Répondre en citant

En allant cherche du pouzzolane je me suis arretée pres d'un présentoir ou jonchaient des bonsais ce que j'avais prit pour un thym était en réalité un serrisa
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/05/2009 11:07:33    Sujet du message: serissa Répondre en citant

bonjour pim alors tu l'as acheter?

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/05/2009 16:27:24    Sujet du message: serissa Répondre en citant

non là ma cour est pleine donc je me résonne lol
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/05/2009 16:44:46    Sujet du message: serissa Répondre en citant

oui faut savoir être raisonnable peu être la prochaine fois hihi il te reste encore combien de m2 dans ta cours? hihi

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/05/2009 18:45:13    Sujet du message: serissa Répondre en citant

l'allée doit faire 15 m de long sur 1m50 mais il y a des parterre de fleurs...je met mes trésors le long de la pallissade ils ont du soleil du sud tout l'avant midi il y a aussi les dépendances pour les outils ...pour les lapins et une pour les poules c'est bien aussi d'avoir des oeufs frais lol

Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2009 09:23:47    Sujet du message: serissa Répondre en citant

Le gros problème c'est qu'au fond du jardin il y a un passage tout le long de la rivière et j'ai déjà eu des visites nocturnes..on est venu me voler à plusieurs reprises des lapins et des poules donc si je faisait une belle étagére comme les tiennes ça attirerait le regard...l'allée est truffée d'alarmes mais bon on ne sait jamais..en passant par chez le voisin on sait toujours venir!
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2009 10:59:58    Sujet du message: serissa Répondre en citant

achète un chien de garde, un p'tit jack par exemple. Il sont de bonne oreilles Smile
pim-fleur
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2009 11:03:19    Sujet du message: serissa Répondre en citant

J'ai un bouvier des flandres mais elle dort dans la maison.j'ai mi un projecteur 500watt deux alarmes silencieuses que j'entend dans la maison ça fait quelques mois que l'on n'est plus rien venu voler je croise les doigts!
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2009 11:57:59    Sujet du message: serissa Répondre en citant

bonjour pim c'est embêtant c'est rodeurs Evil or Very Mad ,pour tes bonsai attention que toutou face pas pipi dessus sinon ,personnellement j'utiliserai tes palissades pour mettre des étagères.normalement la hauteur ou placer les bonsais et 80cm mini et 110cm maximum.

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2009 12:06:59    Sujet du message: serissa Répondre en citant

c'est une femelle donc elle ne léve pas la patte lol
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2009 12:10:49    Sujet du message: serissa Répondre en citant

d'accord pour toutou hihi ,sinon les étagères mettrais tes arbres en valeur et recevrais plus de lumière.et assi préserverais ton dos et plus facile pour les admirés et sans occuper.

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2009 12:23:10    Sujet du message: serissa Répondre en citant

ben tu sais c'est une bonne idée mais venant par la rivière on voit bien loin dans l'allée ça me ferait mal de me faire dépouiller..ce qui est bizard c'est que j'ai une préférence pour les "plants" que j'ai trouvé dans la nature..il me tarde de les mettre en formes..ceux que j'ai achetés sont beaux mais je n'ai pas battu la campagne pour les trouver..ni mi mes mains dans la terre pour les extraires...

MessagePosté le: 19/11/2017 20:34:12    Sujet du message: serissa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 5 sur 7

Panneau de control modérateur

Sauter vers: