Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
lieux

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
lolo
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 15:37:52    Sujet du message: lieux Répondre en citant

je n'ai pas trouvé d'autres endroit alors je mets là
petites question bête simple et rapide

ou sont placé vos bonsais d'interieur??

on peut voir des photos de vos bonsais mais pas de photos de bonsais en interieur pourtant c'est si joli un interieur avec des bonsais

alors je vous attends

moi je suis en déménagement donc pas de photos pour l'instant mais ils seront ou sur la table de la cuisine (une grande table ancienne) coté déco ca a sont charme
ou je vais m'acheter un meubles pour les posés dessus biensur exposé a la lumière Wink
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2008 15:37:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan6013
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 03/04/2008 16:01:44    Sujet du message: lieux Répondre en citant

voila ou sont mes tropicaux en hiver sur une étagère juste devant la fenêtre avec tube horticole

MessagePosté le: 03/04/2008 16:06:32    Sujet du message: lieux Répondre en citant

un tube horticole pour
la chaleur ou ????

et en été ils sont dehors??
merci bravo
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/04/2008 17:00:20    Sujet du message: lieux Répondre en citant

en été ils sont dehors les tubes horticole c'est pour palier au manque de lumière l'hiver

MessagePosté le: 03/04/2008 18:27:19    Sujet du message: lieux Répondre en citant

merci
moi il faudrait peut etre que je leur trouve en endroit pour qu ils soient en exterieur
mi ombre mi soleil et pas en courant d air???
lolo
Invité

MessagePosté le: 06/04/2008 19:40:02    Sujet du message: lieux Répondre en citant

up pour mon post
alors personnes ne veut mettre de photo de leur emplacements de bonsai
interieur exterieur je prends tout
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/04/2008 19:46:01    Sujet du message: lieux Répondre en citant

regarde la mon installation extérieure http://espace-bonsai.xooit.info/t505-Ma-collection-de-Bonsa%C3%AFs.htm?star…

MessagePosté le: 06/04/2008 20:09:07    Sujet du message: lieux Répondre en citant

bravo CA EN FAIT DU MONDE
tu les a tous en ext
et l'hiver tu en fais quoi

super installation
dans ta serre tu ty mets quoi?? Wink
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/04/2008 20:22:53    Sujet du message: lieux Répondre en citant

voila ce qu il y a dans la serre

la grande est chauffée minimum 5° je m'en sers pour les espèce fragile ou pour acclimater la petit est une serre froide mais bientôt les 2 seront remplacées par une plus grande les arbre qui reste dehors sont surtout des arbres octotones

MessagePosté le: 06/04/2008 21:26:29    Sujet du message: lieux Répondre en citant

et ben dis donc joli travail
tu en as combien
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/04/2008 21:39:23    Sujet du message: lieux Répondre en citant

avec ceux en culture dans les 200

MessagePosté le: 06/04/2008 21:53:41    Sujet du message: lieux Répondre en citant

Belle collection bravo

Mes bonsaï avec mes orchidées en fleur, je vais réaménager le coin pour les mettre plus en valeur et je fais confiance à ma femme pour m'en ramener d'autre car elle fonctionne au coup de cœur.
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/04/2008 22:02:21    Sujet du message: lieux Répondre en citant

gary bonsoir je trouve ton coin charmant mes pour les bonsaïs pas assez de lumière il faut qu ils soient a moins de 50 cm d'une fenêtre ou mettre un tube horticole pour compenser le manque de lumière

MessagePosté le: 06/04/2008 22:03:23    Sujet du message: lieux Répondre en citant

oui sont bien beaux

ben dis donc dan
ca en fait des bonsai
mais quant on aime Embarassed
Gary
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 06/04/2008 22:16:49    Sujet du message: lieux Répondre en citant

dan6013 a écrit:
gary bonsoir je trouve ton coin charmant mes pour les bonsaïs pas assez de lumière il faut qu ils soient a moins de 50 cm d'une fenêtre ou mettre un tube horticole pour compenser le manque de lumière

Le ficus est à 40 cm d'une grande baie orientée plein sud, c'est très lumineux, mais pas de soleil direct. On ne se rend pas bien compte sur la photo prise de nuit. C'est pour ça que je vais réaménager le coin pour les regrouper à cet endroit le plus clair de l'appartement et loin du radiateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 08:47:48    Sujet du message: lieux

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: