Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 

• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
taille d'un ficus benjamina
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
pim-fleur
Membre
Membre

Genre: Femme

PostPosted: 31/03/2008 18:44:11    Post subject: taille d'un ficus benjamina Reply with quote  top

bonjour

est ce que quelqu'un pourrais me donner une idée de taille, je suis débutante et je viens d'acheter un plan normal de benjamina je suis vraiment novice ça fait 1 mois que je me lance dans le bonsai
merci
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture:

PostPosted: 31/03/2008 19:20:24    Post subject: taille d'un ficus benjamina Reply with quote  top

bonjour pim-fleur,taille de avril à septembre pour les feuilles et branchettes taille de structure fin du printemps début été et en automne, une photo serais la bien venue.
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

PostPosted: 31/03/2008 19:25:09    Post subject: taille d'un ficus benjamina Reply with quote  top

Il faudrait dans un premier temps que tu puisses monter une photo de ton arbre

Sauf si je suis passé à côté, 'hésites pas à te présenter ici

Visit poster’s website

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: