Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 
• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
MON OPERCULICARIYA PERD SES FEUILLES
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
NICOCO
Membre
Membre

Genre: Homme

PostPosted: 27/03/2008 16:25:22    Post subject: MON OPERCULICARIYA PERD SES FEUILLES Reply with quote  top

C MON PREMIER BONSAI IL A PERDU PRESQUE TOUTES CES FEUILLES QUE FAUT IL QUE JE FASSE POUR LE FAIRE REPARTIR?
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

PostPosted: 27/03/2008 17:03:04    Post subject: MON OPERCULICARIYA PERD SES FEUILLES Reply with quote  top

Nous en dire un peu plus pour commencer
Quand l'as tu eu, depuis quand perd t il ses feuilles ?
Quel est son exposition ? Intérieur / extérieur ?
Quel est son substrat ?
Comment l'arroses tu ?

Aurais tu la possibilité de mettre des photos pour que nous puissions mieux nous rendre compte ?

ps - l'ecriture en majuscule est faite pour signifier que l'on crie. Pas besoin de crier NICOCO, tu seras écouté !

Visit poster’s website

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: