Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
il va mal enfin je c'est pas trop !!!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
bonsaïka
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/03/2008 00:28:03    Sujet du message: il va mal enfin je c'est pas trop !!!! Répondre en citant

bonjour j'ai un problème avec mon malaceusa pour ce qui connaisse. c'est feuille sont un peut noire mai pas toute et certaine son un peut désécher Sad je veut pas le perdre mon ptit arbre . voila des photos.
s1050191ha1.jpg]
[/url]

MessagePosté le: 22/03/2008 00:28:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 22/03/2008 00:32:57    Sujet du message: il va mal enfin je c'est pas trop !!!! Répondre en citant

je pense que c'est un Melaleuca alternifolia moi je le mettrais sous sac plastique comme je te l'ai deja dit 

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/03/2008 01:16:47    Sujet du message: il va mal enfin je c'est pas trop !!!! Répondre en citant

ok voila je l'ai mi sous sac mes je peut pas mette les photos plus de pile Evil or Very Mad enfin je les mes demain. et j'ai plain de question a te demander dan sur la mise "sous sac "
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/03/2008 12:33:45    Sujet du message: il va mal enfin je c'est pas trop !!!! Répondre en citant

j ai eu le même tour avec le mien la 1er fois j ai retiré les branchent ou les feuilles étaient fanés en octobre il a recommencé je l ai défiolé et pour l instant rien ne repousse Rolling Eyes

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/03/2008 12:49:23    Sujet du message: il va mal enfin je c'est pas trop !!!! Répondre en citant

Salut gille tu a quoi comme substrat ? tu l'arrose souvent ? il est ou a l'intérieur ou l'extérieur ?
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/03/2008 16:15:36    Sujet du message: il va mal enfin je c'est pas trop !!!! Répondre en citant

salut,il est dans un mélange pour bonsai,je vais le rempoté dans de l akadama,je laisse séché en surface entre deux arrosages,il est dans ma vérandas pour l hiver et je le sort des que le temps le permet.

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 22/03/2008 17:59:40    Sujet du message: il va mal enfin je c'est pas trop !!!! Répondre en citant

d après ce que j'ai pu lire les melaleuca préfèrent un sol acide ils sont utilisés en Australie pour refaire les mangroves. il faut savoir que dans son habitat le malaleuca subit de forte submersion pluviale et à l inverse de forte sécheresse.

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 23/03/2008 00:58:52    Sujet du message: il va mal enfin je c'est pas trop !!!! Répondre en citant

bon moi de puis ce soir je l'ai mi sous une lampe et j'arrose sont feuillage 1 a 2 fois par jour et pour le substrat il est tout le tent humide mai je fait attention commème a pas trop l'arrosé et je pense que c'est un Melaleuca leucadendra hihi pour les connaisseur .

MessagePosté le: 19/11/2017 18:59:27    Sujet du message: il va mal enfin je c'est pas trop !!!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: