Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
orme de chine en difficulté

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 3 sur 3

Auteur Message
laet

MessagePosté le: 26/07/2008 12:29:17    Sujet du message: orme de chine en difficulté Répondre en citant

Revue du message précédent :

Au rempotage, il ne tenait pas bien, je voulais le maintenir droit à cause du substrat
C'est vrai que maintenant je peux l'enlever Cool
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2008 12:29:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 26/07/2008 16:06:04    Sujet du message: orme de chine en difficulté Répondre en citant

laet a écrit:
Bonjour sudvienne,

Pour la pouzzolane j'en ai trouvé au jardiland de Migné-Auxances ainsi qu' un arbre.
Chez Delbard, à Buxerolles j'ai trouvé les produits Sumo et de l 'akadama mais trop petite et très friable, je la commande sur le net.

Pour les arbres c'est aléatoire, pas d'adresse particulière, je marche au coup de coeur. J'ai acheté un des odc à jardiland, un acer à auchan etc.

J'ai trouvé une pension ( en cas de vacances pff ) sur Tours à " La Maison du Bonsaï ", un plaisir des yeux et ils vendent de la kanuma et kiryu assez chers ..

ok merci mais tours pour moi ça fait loin deja pour poitiers j'ai 70km
pour la pensions tu peut les amener ici
je reviens de jardiland mais l'autre pas celui de migné et retour avec 4 petits
je connaissais pas delbard j'irais faire un tour
présentation avec photo demains
laet
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 27/07/2008 10:26:19    Sujet du message: orme de chine en difficulté Répondre en citant

alors ces photos ?

Nous allons à Bonnes cet aprem à la pépinière. Je ne sais pas si ce sera ouvert.
Je suis passée a Delbard, les arbres étaient moches ^^ que des ormes, des serissas et des ginseng
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 27/07/2008 10:50:54    Sujet du message: orme de chine en difficulté Répondre en citant

Bonjour laet,
Les photos de sudvienne sont là http://espace-bonsai.xooit.info/t2454-voici-les-4-petits-derniers.htm#p2458…
Ils sont magnifiques
laet
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/07/2008 11:22:25    Sujet du message: orme de chine en difficulté Répondre en citant

merci hadji92 :)
Invité

MessagePosté le: 27/07/2008 12:09:36    Sujet du message: orme de chine en difficulté Répondre en citant

lol c'est bien quelqu'un qui fait mon boulot
laet
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/07/2008 10:16:15    Sujet du message: orme de chine en difficulté Répondre en citant

Aie Aie Aie..

Mon ODC a une branche vide avec juste 2 feuilles à son bout .. et ses feuilles vertes tombent ...
Je viens de faire un traitement au fer, est ce que c'est du à ça ou bien c'est la période qui veut ça ?

Invité

MessagePosté le: 31/07/2008 12:40:56    Sujet du message: orme de chine en difficulté Répondre en citant

il ont chaud actuellement chez nous moi aussi il est pas tres en forme
je viens de leur faire un lit de pouzzolane mouillée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 00:52:18    Sujet du message: orme de chine en difficulté

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: