Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 
Username:   Password:   J’ai oublié mon mot de passe
Log me on automatically each visit:
érable palmé ( acer palmatum )
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatann
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Genre: Homme
Localisation: Thorigné Fouillard, pres de Rennes (35) Bretagne, France
Année de culture:
USDA: 8b

PostPosted: 02/03/2008 13:33:52    Post subject: érable palmé ( acer palmatum ) Reply with quote   top

Je vous présente un érable palmé que j'ai acheté hier au jardin du levant pour 6 euros, il fait une trentaine de centimetres et je compte le rempoté dans un mélange de 50% pouzzolane et 50% de kanuma.

Membre bavard

Année de culture:

PostPosted: 02/03/2008 13:40:17    Post subject: érable palmé ( acer palmatum ) Reply with quote   top

pas mal pour 6 €!! moi je mettrer dans 80%akadama et 20 % kanuma mais bon !! chacun son substrat!!je mettrreai la foto de mon erable plus tard!
Visit poster’s website
Ludovic
V.I.P
V.I.P

PostPosted: 02/03/2008 14:14:29    Post subject: érable palmé ( acer palmatum ) Reply with quote   top

2/3 akadama et 1/3 kanuma est généralement préconisé pour les érables. Mais d'autres te conseillerons certainement mieux.

Visit poster’s website
tatann
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Localisation: Thorigné Fouillard, pres de Rennes (35) Bretagne, France
Année de culture:

PostPosted: 18/05/2008 18:13:46    Post subject: érable palmé ( acer palmatum ) Reply with quote   top

Bonjour, voici mon érable palmé, rempoté dans 20% pouzzo, 30% kanuma et 50 % akadama.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: