Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Carmona et orme de chine!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
Mataeral
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 25/02/2008 17:40:31    Sujet du message: Carmona et orme de chine! Répondre en citant

Voila. J'avais rempoté il y a quelques temps mon carmona parce que je m'étais rendue compte que sa terre n'était pas bonne du tout d'autant plus qu'il n'allait pas très bien!

Mais voila que la situation empire depuis une semaine! Il a perdu toutes ses feuilles, pourtant il a le soleil et l'eau! (je l'arrose bien une fois par jour quand la terre est sèche) Je ne sais plus quoi faire, et j'ai peur qu'il ne meurt ou qu'il ne soit déjà mort!

Et avec mon orme de chine, il avait quelques feuilles jaunes à son achat mais peu, voila qu'elles se sont multipliées! Je l'arrose pourtant en même temps que le carmona et il est également à bon éclairage!

J'espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2008 17:40:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/02/2008 18:15:20    Sujet du message: Carmona et orme de chine! Répondre en citant

le rempotage du carmona se fait mai juin,l arrosage une fois par jour me parait beaucoup,tu doit attendre que la terre sèche en surface entre deux arrosages,ils sont placés ou tes bonsais?quel mélange de substrat tu as mit?

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 25/02/2008 18:22:10    Sujet du message: Carmona et orme de chine! Répondre en citant

Si tu pouvais poster des photos prises de face cela nous permettrais de mieux te conseiller.

MessagePosté le: 20/11/2017 22:04:47    Sujet du message: Carmona et orme de chine!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: