Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
recherche colabo expérimenté

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
syhnes
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 17/02/2008 16:39:25    Sujet du message: recherche colabo expérimenté Répondre en citant

hem... suis je bien sur le bon topic.. admetons que oui. Voilà: à l'heure actuelle, j'ai trois gros projet en court.

ayant pour théme la fusion.

mes projet son ambitieux, et je sais que j'en ai pour plusieur année avant de commencer a avoir quelques chose de potable. seulemant... je suis débutant dans le bonsaï, et je sais qu'il faut que je commence mes projet le plus rapidemant possible si je veux avoir quelque chose dans dison.. quinze ans??

et voilà... en fait, je cherche quelqu'un qui soit expérimenté dans le bonsaï, mais qui en plus aime l'originalité, ou sortir des sentier battus, pour m'aider, me guider, dans ce projet. en fait pour faire simple, je ne sais méme pas par ou je doi commencer. il s'agirais d'un arbre classique, je pourai me dépatouiller tout seul mais là...

de plus, ce projet, je compte qu'il ne soi pas que internetissé, mais qu'il yai des rencontres (je vois mal un vrai projet un duo ce faire uniquemant par le biais du net)...

Donc avis au amateur... a oui... je parlerai de mes projet ce soir, le temp de faire quelque crobars, etc....

MessagePosté le: 17/02/2008 16:39:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic
V.I.P
V.I.P