Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
recherche colabo expérimenté

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
syhnes
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 17/02/2008 16:39:25    Sujet du message: recherche colabo expérimenté Répondre en citant

hem... suis je bien sur le bon topic.. admetons que oui. Voilà: à l'heure actuelle, j'ai trois gros projet en court.

ayant pour théme la fusion.

mes projet son ambitieux, et je sais que j'en ai pour plusieur année avant de commencer a avoir quelques chose de potable. seulemant... je suis débutant dans le bonsaï, et je sais qu'il faut que je commence mes projet le plus rapidemant possible si je veux avoir quelque chose dans dison.. quinze ans??

et voilà... en fait, je cherche quelqu'un qui soit expérimenté dans le bonsaï, mais qui en plus aime l'originalité, ou sortir des sentier battus, pour m'aider, me guider, dans ce projet. en fait pour faire simple, je ne sais méme pas par ou je doi commencer. il s'agirais d'un arbre classique, je pourai me dépatouiller tout seul mais là...

de plus, ce projet, je compte qu'il ne soi pas que internetissé, mais qu'il yai des rencontres (je vois mal un vrai projet un duo ce faire uniquemant par le biais du net)...

Donc avis au amateur... a oui... je parlerai de mes projet ce soir, le temp de faire quelque crobars, etc....

MessagePosté le: 17/02/2008 16:39:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 17/02/2008 17:15:42    Sujet du message: recherche colabo expérimenté Répondre en citant

Alors attendons
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 17/02/2008 19:59:27    Sujet du message: recherche colabo expérimenté Répondre en citant

alor voilà. le premier projet, pour certain, vous le conaissez déjà:

=> http://espace-bonsai.xooit.info/t1240-un-projet.htm?q=

Seulemant, je me dit qu'il va me faloir quelques année avant simplemant d'étre pret a travailler convenablemant avec les racine, etc... et puis je ne sais méme pas si je doit formé un bonsaï pour cela, ou partir a la recherche d'un arbre déjà plus ou min former.. et si je doi partir a cette recherche... je ne peut pas le faire tout seul.. j'aurais besoin d'orientation...

l'autre projet... et bien... peut étre que je vais choquer quelq'un.. (peut étre pas.. je ne sais pas) en fait, cette idé a commencé a germer bien avant que je m'interresse au bonsaï... c'est.. parfoi, dans la nature, on voi des arbre qui pousse autour de barbellé, de grillage, qui les avale... et puis dans le dou, un jour, j'ai vu un arbre qui avait poussé autour d'un dentier... sans doute quelqu'un qui l'avai posé là (llez savoir pourquoi) il ya des années...

en fait, on avai vraimant l'impression qu'il avait des dent a lui... a puis il ya ces bonsaï que j'ai vu... qui font plus ou moin penser à des lézard... et puis autre chose.. qui rejoin tout ca, le "body" art humain...

en fait, en faisant ce dessin (un peut plus bas) j'ai travaillé des forme (celle sur lesquelle j'ai soumé) qui m'on inspiré.. parrallélemant, j'ai fait un genre de mixe de tout ce que j'ai vu auparavant....

alor voilà exactemant mon projet: il s'agirais, dans un premier temps, de tailler un ensemble de dents métalique, ayant a peut prét cette forme.
dans un second temp, sur un arbre de caractére, plutot dans ce style je pense (on peut imaginer des variation de style aussi)

(plus pour la forme)

(en fait je pense a un arbre assé vieux et surtout massif, tout en étant tortueux)

on fait une série d'entaille suivant les ligne du tronc (imaginon le dot d'un dragon lézart courbé et ces épines dorsale)
dans l'aquelle on incorpore les dents métalique. par la suite, l'arbre poussera autour de ces dents, les figeant dans le bois...

en rouge, le bois au stade final...

bon, je doit encore trvailler sur le "design" des dents, faire quelque chose un peut moin dent de requin et plus dragon. là, c'est juste pour expliquer mon idée...

youps, malheureusemant, je n'ai pas eu le temp de faire de dessin du bonsaï tel que je l'imagine (en fait y'en a plusieur huhuhu...)
Super Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 17/02/2008 22:07:37    Sujet du message: recherche colabo expérimenté Répondre en citant

Oui ça existe mais il y a du boulot
Tien commence par là => http://bonsai-and-co.blog.mongenie.com/
C'est instructif /oui

MessagePosté le: 26/09/2018 02:50:58    Sujet du message: recherche colabo expérimenté

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: