Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 
Username:   Password:   J’ai oublié mon mot de passe
Log me on automatically each visit:
Azalées Identifiées
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

PostPosted: 15/02/2008 11:32:12    Post subject: Azalées Identifiées Reply with quote   top

Pour que cette banque d'images et service d'identification puissent être efficace il est important de respecter les règles suivantes :
    *Vous devez connaitre avec certitude la variété de votre azalée ;
    *Vous devez poster une photographie nette et en plan rapproché d'une fleur. Si vous en avez la possibilité pour pouvez également joindre une photographie des feuilles et d’un bouton floral ( toujours en gros plan bien sur)
    *Ce post ayant uniquement vocation au regroupement d'informations, il vous est demandé de ne pas commenter ici les images.
    *Les demandes d'identification s'effectuent dans le forum S.O.S Bonsaï

Quelques sites pour mieux se repérer parlonsbonsai. Merci à pscal1 pour ce lien.
également http://www.ag.auburn.edu/hort/landscape/Satsukipage.html]Satsuki Azaleas at Camp Hill

Merci à tous et à toutes pour votre participation..

Last edited by Ludovic on 16/02/2008 08:31:27; edited 2 times in total
Visit poster’s website
Ludovic
V.I.P
V.I.P

USDA: 8b

PostPosted: 15/02/2008 11:37:25    Post subject: Azalées Identifiées Reply with quote   top

Satsuki Mangestu

Visit poster’s website
fab77
Super Membre
Super Membre

Année de culture:
USDA: 8a

PostPosted: 30/08/2008 18:16:03    Post subject: Azalées Identifiées Reply with quote   top

Sur le site de J.MARTY.
Il y a une tres banque d'image sur les azalées.

http://www.poteriedepuymoyen.com/azalees.htm

bien a vous ,fab,

Maëlane 5 mois 65cm et 6.780kg

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: