Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 

• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
Identification bonsai
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blogounette
Membre
Membre

Genre: Homme

PostPosted: 12/02/2008 17:57:12    Post subject: Identification bonsai Reply with quote  top

Bonjour,

Voila j'ai récuperer le ficus d'un ami mais je ne sais pas si c'est un ficus retusa ou autre.
Votre expérience me serais très utile pour arriver a l' identifier et ainsi me donner deux ou trois conseils

J'ai transpoter le bonsai dans un mélange de 70 % d'akadama et 30 % de la terre de base.
Cela suffira-t-il a patienter jusqu' au rempotage ?

Derniere question.
Le petit arbre a des traces de liguature, je pourais les faire disparaitre ? si oui comment ?

dan6013
Rédacteur
Rédacteur

Année de culture:
USDA: 8a

PostPosted: 12/02/2008 18:42:52    Post subject: Identification bonsai Reply with quote  top

c'est bien un rétusa pour le transpotage c'est impeccable ça te permettra d attendre le rempotage.

Année de culture:

PostPosted: 12/02/2008 20:18:53    Post subject: Identification bonsai Reply with quote  top

regarde bien ton arbre il doit rester du fil de fer accroché il faut le retirer la cicatrisation sera plus facile .

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: