Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 

• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
Quercus libani
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
mamy
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme
Année de culture:

PostPosted: 10/02/2008 19:23:14    Post subject: Quercus libani Reply with quote  top

Un membre du club m'a offert un chêne du liban , je sais que ses feuilles font 10cm sur 3 . Mais est-ce que ses feuilles peuvent se nanifier ?
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 0b

PostPosted: 10/02/2008 19:35:49    Post subject: Quercus libani Reply with quote  top

mamy, bonsoir, comme le chêne de l'himalaya, on arrive à réduire la dimension de ses feuilles environ de moitié, pour mon chêne j'emploie le même systéme de culture que le marronnier ou le frêne pour réduire ses feuilles. Adessas
mamy
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme
Année de culture:

PostPosted: 10/02/2008 19:38:29    Post subject: Quercus libani Reply with quote  top

Bonsoir suda
Merci pour cette réponse rapide est encourageante

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: