Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon petit protégé : un carmona

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 3

Auteur Message
ptite-étoile
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 03/02/2008 10:14:45    Sujet du message: mon petit protégé : un carmona Répondre en citant

Donc voilà, on m'as offert ce petit arbuste de 6 ans, il est bien vert et a de multiples pousses junes ainsi que des bouton de fleurs, j'aimerais vraiment en prendre grand soin mais je suis novice dans ce domaine alors j'attend vos conseils et info sur ce petit bout d'arbre...

voilà une photo, (desolé pour la qualité c'est une photo de mon portable Neutral )

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2008 10:14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 03/02/2008 11:30:41    Sujet du message: mon petit protégé : un carmona Répondre en citant

ah... si tu avais la possibilité à l'occasion de faire une photo de face ( avant et arrière) dans un format plus grand ce serait super.
ne connaissant rien à cette espèce, je m'aviserais de tout conseil, hormis de faire attention à l'arrosage.
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 03/02/2008 11:57:51    Sujet du message: mon petit protégé : un carmona Répondre en citant