Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
anti chat

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Les petites astuces » astuces bonsaï Page 3 sur 3

Auteur Message
kalima ich

MessagePosté le: 09/11/2013 12:53:20    Sujet du message: anti chat Répondre en citant

Revue du message précédent :

La rue, ruta est une plante qui se trouve facilement dans nos campagnes, visiblement pas chez toi, que l'on trouve également chez les grainetiers. D'un bon pouvoir germinatif, je crois que, même moi, j'arriverais à en faire germer... Un copain dont j'ai déjà parlé qui fait des arbres en pot, en a commandé, semer (le paquet entier, histoire de dire il y en aura bien une ou deux de vivantes et puis BOUM, la caissette complète. ..).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2013 12:53:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 09/11/2013 14:27:37    Sujet du message: anti chat Répondre en citant

Antonin, bonjour, 
  Sur plantes et jardins, la ferme St Marthe,  tu trouveras des plants de rue fétide ou herbe de grâce. Dans mon jardin, j'en posséde quelques pieds, qui me servent pour éloigner pucerons, serpents(j'ai quelques aspics parfois en plus d'Hortense une splendide couleuvre de Montpellier) et chats bien sûr.
   Une précaution à prendre, attention, en été de ne pas avoir de contact avec la peau, assez urticant; mais à part cela, une très bonne plante médicinale. Adessas.
Séb17
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 9b

MessagePosté le: 12/02/2014 23:01:03    Sujet du message: anti chat Répondre en citant

Le top pour les chat, c'est le souffre en pulvérisation.
En plus c'est très bon pour nos arbres. Par contre bonjour l'odeur...

Séb
mélusine
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 12/02/2014 23:40:02    Sujet du message: anti chat Répondre en citant

En appartement, il faut et il suffit de leur donner de l'herbe, à vos chats : on trouve par exemple facilement des semences d'orge et ils ont absolument besoin d'un apport végétal, c'est comme ça. L'éloigner évidemment des plantes interdites, mettre le pot d'orge près de la gamelle.
Jamais de claque, c'est inutile et contreproductif (tout ce qu'il apprend, le chat qu'on tape, et qui par définition n'est pas un chien, c'est à se méfier de son patron) : "non", tout seul tout sec, ça marche très bien, en cas d'obstination durable (un apprentissage, ça n'est pas 30 secondes) se saisir du vaporisateur et ne viser que le corps, jamais la gueule, et sans laisser l'animal voir d'où ça vient, au pire ; sinon scotch double-face sur la surface à protéger (mais en votre présence, que la bestiole ne se retrouve pas empêtrée).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 23:18:01    Sujet du message: anti chat

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Les petites astuces » astuces bonsaï Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: