Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 
Username:   Password:   J’ai oublié mon mot de passe
Log me on automatically each visit:
tsatsuki
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Détente » Annonces » Je recherche Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
TYMALLUS
Membre
Membre

Genre: Homme

PostPosted: 28/01/2008 13:28:12    Post subject: tsatsuki Reply with quote   top

Bonjour à tous,

Je voudrais faire quelques azalées en Bonsai mais, ici en Belgique on demande des prix qui font peur.

Ma requete est la suivante:

Je sui à la recherche de boutures racinées ou de jeunes plants d'azalées. (Tsatsuki???)
Ludovic
V.I.P
V.I.P

USDA: 8b

PostPosted: 28/01/2008 14:29:22    Post subject: tsatsuki Reply with quote   top

je pense qu'il s'agit plutôt de satsuki.
Je crois avoir compris qu'en Belgique il était possible de trouver de jolies satsuki à des prix raisonnables.
Mais il est vrai que raisonnable n'ai pas un terme tout à fait approprié lorsque l'on parle de bonsaï ... Wink

Visit poster’s website
TYMALLUS
Membre
Membre

PostPosted: 12/02/2008 21:23:30    Post subject: tsatsuki Reply with quote   top

Oui, je voulais dire tsatsuki.
J'ai eu contacte avec Jacques Marty.( personne tres sympathique.)
qui m'a envoyé par retour de mail les prix pour la Belgique.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Détente » Annonces » Je recherche Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: