Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 

• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
suggestions
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Accueil » Critiques et suggestions Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurent
Membre actif
Membre actif

Genre: Homme

PostPosted: 09/01/2008 21:43:26    Post subject: suggestions Reply with quote  top

il est vrai que je suis nouveau sur ce site ! il est vrai que je ne fréquente pas d'autres sites de chat car celui ci m'intéressait ! je trouve les gens agréable ! et les conseils donnés sont pratique et très utiles !il y a pourtant des petites choses a revoir sur le forum ! surtout quand il y a peu de monde a qui parler ! quand on ne s'est pas moqué de moi la première fois a mon arrivée ! ! celui là saura se reconnaitre !
pour l'idée de promouvoir le site , j'aurais bien voulu aider a la conception ou donner quelques conseils visuel étant donné mon expérience en matière de création , pub ou imprimerie !ou autre dans ce domaine
je me suis retrouver a de multiple s reprises seul sur ce chat qui pourtant semble très agéable ! mais il est vrai que bien des fois quand j'essai de me glisser dans une conversatioin je me retrouve un peu lésé car les dialogue continus entres chacun !c'est donc un peu frustrant !
a mon idée si le site doit etre abordable a tous c'est bien un des sujets qui pourras attirer l'attention de chaque nouveaux arrivants !qu'il soit pro ou amateur !l'important est d'aimer ces arbres ou de les faire aimer !
si quelqu'un pouvait m'envoyer un visuel du prjets d'info pour aider le site ! je serai ravi de pouvoir aider !et donner queques idées intéressantes !
je cherche pas a critiquer de manière négative mais plutot de voir a optimiser le concept !! toute fois il faudrait l'accord de tous !et de m'apporter quelques éléments pour construir une ébauche pour se qui serait de motiver !ou faire aimer cette culture si riche !
maintenant ! je ne fais la guerre a personne ! j'apprécie plutot la convivialité et la communication ! comme dan ou pascal l'a fait pour moi !merci d'avoir pris le temps de lire ce petit chapitre qui j'espère sera entendu d'une bonne oreille !
merci a tous
laurent !
dan6013
Rédacteur
Rédacteur

Année de culture:
USDA: 8a

PostPosted: 09/01/2008 22:22:29    Post subject: suggestions Reply with quote  top

il y a parfois des heures creuses hélas ou l on se retrouve tout seul sur le chat mais la nous n y pouvons rien je suis souvent connecte mais pas forcement devant mon pc dans la journée. Si tu as une idée pour l affiche tu peux en créer une en respectant les couleur et l esprit du forum et si dans une discussion tu ne comprends pas quelque chose demande c'est la meilleure façon de progresser 

Genre: Femme
Année de culture:

PostPosted: 09/01/2008 22:48:54    Post subject: suggestions Reply with quote  top

laurent dan vient de te dire exactement ce que j'essayais de t'expliquer cette après-midi sur le chat , et toutes les idées sont les bienvenues ,biensur on aime ou on aime pas , mais faut en parler et proposer , ensuite on fait le tri
Super Membre

Année de culture:

PostPosted: 09/01/2008 22:51:57    Post subject: suggestions Reply with quote  top

Pas de pb laurent..
Pour le chat c'est vrai qu'il n'y a pas du monde tout le temps mais perso j'ai toujours eu des réponses..
J'espère que tu aura de meilleures expériences..
En tout cas c'est bien d'en parler!!
A bientôt sur le chat peut-être..
Membre bavard
Membre bavard

Année de culture:

PostPosted: 10/01/2008 00:46:27    Post subject: suggestions Reply with quote  top

je ne c quoi repondre! il est vrai que tard dans la soirée on en journée il n y a personne!c'est un peu normal ( on a une vit, malgré notre grande passion pour ces petits arbres).
Propose toujours et on verra.a++
Visit poster’s website
tatann
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Localisation: Thorigné Fouillard, pres de Rennes (35) Bretagne, France
Année de culture:
USDA: 8b

PostPosted: 10/01/2008 07:50:20    Post subject: suggestions Reply with quote  top

Merci de tn intéret porté laurent Tu as raison d'en parler, la meilleur solution étant le dialogue Wink

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Accueil » Critiques et suggestions Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: