Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 59 sur 105

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60103, 104, 105  >

Auteur Message
lepetit

MessagePosté le: 30/08/2012 21:24:28    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Revue du message précédent :

à manosque ? trop cool
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2012 21:24:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/08/2012 11:57:18    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

mamy a écrit:
Bonsoir Joël

Je vois de beaux arbres en perspective, pour la prochaine expo, mais pas sûr que cela se refasse à Chamalières

Rooh bah mince, je me disais déjà que je pourrais faire le plein de fromage..! Tiens nous au courant s'il te plait G-Mamy!

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 31/08/2012 13:05:24    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

takata a écrit:

Rooh bah mince, je me disais déjà que je pourrais faire le plein de fromage..! Tiens nous au courant s'il te plait G-Mamy!

Ce sera fait Wink

Comment mettre une photo sur le forum
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/08/2012 13:55:31    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Merci d'avance..!

Suite à un cadeau, me voici sur ce sujet pour vous présenter un projet de mame sur un pyracanthra. Il va déjà falloir que je me familiarise avec cette espèce, ensuite nous verrons. Sa dimension le prédestine à cette discipline (4-5 cm de haut sans le pot pour un tronc de 7-8 mm), je vais donc essayer puisque tout ce qui est petit est mignon!

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Merci à toutes et tous.
isa59
Invité

MessagePosté le: 31/08/2012 14:25:19    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Il est tout mignon ce petit! Bienvenu chez les petits Seb!
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 31/08/2012 15:03:22    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Bienvenu dans le monde du mame et shohin

Il est à craquer, si je ne suis pas indiscrète, c'est un cadeau de G.G. ?

Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/08/2012 15:13:13    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Merci pour lui!

@ G-Mamy, c'est un cadeau de Stavros.

Merci à toutes et tous.
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 31/08/2012 15:30:40    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Oh t'as réussi à le rencontrer hihi

Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/08/2012 16:47:08    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Non, j'aimerai bien! J'ai reçu ça par colis avec plusieurs autres belles surprises.

Merci à toutes et tous.
suda
Invité

MessagePosté le: 31/08/2012 19:22:38    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous, 
   Je pense sans trop lui forcer la main, mon vieil ami Ludovic, sera de nouveau présent sur ce projet; projet que nous avons ouvert il y a pas mal d'années. D'ailleurs nous étions le premier forum à réserver une place aux petits, petits que nous avons défendu avec bec et ongles.
    @Robert, je te présente un jasmin, remarque la dimension des feuilles en rapport du jasmin d'hiver( les taches blanches sont du calcaire, du fait de notre sècheresse, l'eau de l'aqueduc romain est assez chargé). Son origine bouture en provenance d'Andalousie, sa pousse est assez bonne, par contre très dur , très long pour avoir des troncs acceptable , d’après Jaume que je te présente en compagnie de Kevin Wilson( ils font pas mal de travaux ensemble), le troisième j'ai zappé( je m'en excuse). 

@Takata, bienvenue sur ce projet, ton pyracantha est joli, aprés il  faut voir, faire du petit est assez difficile, tant par la culture, les approches. Adessas.

Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/08/2012 20:01:01    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Merci J-Suda, je sais que la tâche sera ardue mais je vais essayer de m'y tenir. J'ai une préférence pour les petits arbres depuis longtemps, j'ai l'opportunité de pouvoir me lancer, je tente!

Merci à toutes et tous.
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 31/08/2012 21:47:51    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Bonsoir J.suda

Tu nous montres un jasmin, les feuilles ressemblent à celui d'hiver, mais d'après ce que je lis, ce n'en est pas un. Quelle est la variété.

jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 31/08/2012 22:02:54    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

quand penser vous !!!
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 31/08/2012 22:52:42    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

jojo22, quand tu postes tes photos, mets-les sur la même ligne ( 5 maximums ) comme je viens de le faire. Merci Wink

Ils sont vraiment mignons, j'adore les mame et shohin . Mais peux-tu nous donner leur nom (pour les néophytes hihi )

jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 31/08/2012 23:11:01    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

no1 cotonéaster 14 cm avec le pot et il est sur une pierre bouture ,no 2 épicéa 8 cm avec le pot semis naturelle ,no 3 chamiaparis 12 cm avec le pot semis naturelle ,no 4 cotonéaster 14 cm avec le pot semis naturelle,no 5 orme zelkovas 16 cm avec le pot issue de bouture

mamy dit moi comment on le fait!!!!!!!
suda
Invité

MessagePosté le: 01/09/2012 06:57:50    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
  G-Mamy, bonne question; question que j'avais posé à Jaume il y a trois ans, les fleurs sont d'un jaune satin. 
   @Jojo22, intéressant,  pour le cotoneaster deux, pourquoi ne pas avoir accentué  son mouvement que je trouve assez agréable?
   Tu pourrais par la même occasion nous parler, comment tu arrives à les conserver sous ton climat, ainsi que les soins et attentions que tu leur portes.Adessas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 09:12:13    Sujet du message: Projet mame, shohin, et kifu-bonsaï

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60103, 104, 105  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 59 sur 105

Panneau de control modérateur

Sauter vers: