Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 
Username:   Password:   J’ai oublié mon mot de passe
Log me on automatically each visit:
le faire ou pas
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
luigi
Membre discret
Membre discret

Genre: Homme

PostPosted: 27/12/2007 14:29:19    Post subject: le faire ou pas Reply with quote   top

bonjour

voila cela fait bientot deux mois que j ai une ficus retusa a la maison il se porte tres bien il est toujours dans sont substra d origine mais le seul probleme c est que depuis ces deux mois aucune nouvelles pousse n est apparu alors que faire le mettre dans 100% akadama ou attandre le prinemps? merci
gilles
Super Membre
Super Membre

Année de culture:

PostPosted: 27/12/2007 14:58:18    Post subject: le faire ou pas Reply with quote   top

bonjour luigi,les bonsais végétent en hiver,je pense que c est normal.pour le rempotage vaut mieu attendre le printemp 100% akadama c est bien en incorporant un peut de l ancien substrat.

Localisation: Thorigné Fouillard, pres de Rennes (35) Bretagne, France
Année de culture:
USDA: 8b

PostPosted: 27/12/2007 16:32:44    Post subject: le faire ou pas Reply with quote   top

Bonsoir, le ficus retusa étant un arbre d'orangerie il doit etre tenu au chaud l'hiver et si il est en situation bien lumineuse il continue de pousser. Dans ces dernieres conditions tu peux le rempoter dans 100% akadama des maintenant. Sinon il vaut mieux attendre le printemps. Pour le ficus, pas besoin d'incorporer de l'ancien substrat Wink .

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: