Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 
Username:   Password:   J’ai oublié mon mot de passe
Log me on automatically each visit:
Travailler son arbre sous toutes les faces
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Documentation & Création » Les petites astuces » astuces bonsaï Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
quercus
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture:

PostPosted: 16/12/2007 18:50:34    Post subject: Travailler son arbre sous toutes les faces Reply with quote   top

Technique je pense très connue de beaucoup de monde, mais il faut bien qu'elle apparaisse quelque part :

Il est toujours intéressant de voir son arbre sous toutes les faces quand on effectue une taille de structure ou un ligaturage.

Pour moins de 20 euros, acheter un plateau télé tournant qui supporte des poids allant jusqu'à 70/90 kilos.

Très pratique !
Membre discret

USDA: 9b

PostPosted: 30/01/2008 19:01:18    Post subject: Travailler son arbre sous toutes les faces Reply with quote   top

C'est une très bonne idée. Moi Je doit en récupérer un au travail de mon père. Vue qu'il répare les télés je vais l'avoir gratos.
V.I.P

USDA: 8b

PostPosted: 30/01/2008 20:04:38    Post subject: Travailler son arbre sous toutes les faces Reply with quote   top

Et on n'oublie pas d'en faire profiter les collègues... Mr. Green

Visit poster’s website

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Documentation & Création » Les petites astuces » astuces bonsaï Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: