Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Chêne pédonculé

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 3 sur 3

Auteur Message
erich007

MessagePosté le: 24/06/2009 17:46:24    Sujet du message: Chêne pédonculé Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui en cas de forte chaleur annoncée, je bassine mes arbres jusqu'a qu'il n'y ai plus d'air qui s'échappe de la terre ! pourquoi ?

Car je voudrais bien regroupé les arbres que je rencontre près de chez moi dans le petit bois d'ou provient mon chêne.
Il y a énormement de saule marsault et autres, erable champêtre, prunus et aubépine ect ...
Il sagit d'un terrain fort humide et marécageux. Et j'aurais bien voulu représenter un coin de ce joli coin.
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2009 17:46:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 25/06/2009 08:16:56    Sujet du message: Chêne pédonculé Répondre en citant

erich007, ce qui me gène cela
, tes deux arbres devraient ce trouver dans un substrat plus drainant, au vue de leur âge une granulométrie située entre 3 et 7mm, comme cela tu n'auras pas à bassiner,qui pour certaines variétés se révèle assez critiques( champignons, phytophthora, asphyxie des racines), 100% pumice, 100% pouzzolane ou 50%pumice et 50% akadama strong(bande noire), adessas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 01:09:37    Sujet du message: Chêne pédonculé

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: