Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes "pseudo" bonsai...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 10 sur 10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Auteur Message
willou

MessagePosté le: 01/07/2009 13:19:17    Sujet du message: Mes "pseudo" bonsai... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour les absences j'ai eut mon lot de malheur aussi, alors j'ai opter pour l'arrosage automatique !

Une bouteille d'eau pleine, avec un fils de coton qui relit ton substrat à ta bouteille (ton fils doit bien toucher le fond évidement). Par capillarité l'eau va hydrater ton substrat bravo le débit est en fonction de l'épaisseur du fils alors ne vas pas mettre un truc de l'épaisseur d'un tampax un sopalin de 5mm de largeur fait l'affaire
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2009 13:19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/04/2011 13:16:59    Sujet du message: Mes "pseudo" bonsai... Répondre en citant

Depuis 2007 j'ai beaucoup appris mais ça n'empêche pas quelques pertes.... De nouveaux sont arrivés... d'anciens sont morts... mais je te rassure suda les deux que tu m'as confiée se portent bien !
Avec hevel nous nous sommes décidés à prendre des cours et tentons d'être plus rigoureux ! Car la bidouille ça va 5 minutes quand on a un ou deux arbres mais quelques fois il faut savoir dire stop et se dire qu'on a besoin d'aide !
N'ayant pas d'APN dispo pour le moment je ne peux pas rajouter de photos mais le bougain cascade va bien... un de mes vieux compagnons (ficus rétusa) m'a donné souci... gardénias il faut que je les rempote.... azalées bof bof eau trop calcaire malgré le système brita ? ... Lierre tient la forme !... ODC poussent du feu de dieu... Faux poivrier à tailler.... schefflera "no comment" il vit sa vie sans moi ou presque !... quand aux crassula (hobbit Wink mamy, tétragona, sarcocaulis, ovata) ; sont trop sympas ! Et pourtant bien dénigrés...

hihi

Comment mettre une photo sur le forum...
nawax
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
USDA: 5a

MessagePosté le: 03/05/2013 17:58:45    Sujet du message: Mes "pseudo" bonsai... Répondre en citant

Très belle collection Jo comment a t-elle évoluée depuis? Je démarre à peine la culture mais je suis confiant. Une question j'aime vraiment ta mise en page pour proposer tes photos en visionnage comment réalises tu ces bandes dans lesquelles tu dispose tes photos? Merci à bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 17:44:03    Sujet du message: Mes "pseudo" bonsai...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 10 sur 10

Panneau de control modérateur

Sauter vers: