Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 
Username:   Password:   J’ai oublié mon mot de passe
Log me on automatically each visit:
Kusamono
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Documentation & Création » Littérature » Vos livres Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

PostPosted: 05/11/2007 12:56:30    Post subject: Kusamono Reply with quote   top

Quelqu'un connait-il le hors série d'esprit bonsai sur les kusamono, ou un autre livre traitant du même sujet ?

Merci de vos réponses Wink

Last edited by Jo on 10/08/2008 23:55:33; edited 1 time in total
gilles
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture:

PostPosted: 01/12/2007 14:56:56    Post subject: Kusamono Reply with quote   top

bonjour jo,dans mon jardin&ma maison dossier le bonsai il s en parlent quatre pages.

Année de culture:
USDA: 0b

PostPosted: 01/12/2007 19:17:55    Post subject: Kusamono Reply with quote   top

jo, bonsoir,les kusamono, il existe un hors serie sur ce sujet"esprit bonsaï- plantes sauvages en pot- prix 5,90e, perso j'aime bien en faire avec n'importe quelles plantes( pissenlit, violette, ortie, prêle, fétuque, aubrietia, les sedums sauvages de nos guarrigues, de joles touffes de mousse, enfin tous ce qui me tombe sous la main), lorsque tu les présentent avec tes bonsaï, il faut que ton kasumono soit en avance d'une saison pour évoquer celle à venir( ex tu présentes en hiver tu accompagneras ton bonsaï d'une jolie touffe de violettes)
Membre actif

PostPosted: 09/02/2008 09:38:23    Post subject: Kusamono Reply with quote   top

j'ai vu sur un site le prix du livre que suda conseil ! en effet il a l'air très interressant ! je l'ai vu a plus de 23 euros sans frais de port ! livre de joseph somm
Jo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

PostPosted: 12/02/2008 09:13:51    Post subject: Kusamono Reply with quote   top

suda wrote:
les kusamono, il existe un hors serie sur ce sujet"esprit bonsaï- plantes sauvages en pot-

Je l'ai acheté et les plantes qu'ils y présentent sont un régal pour les yeux.

Je n'en suis pas encore à présenter mes arbres, mais le kusamono est très sympa à faire, donc je vais continuer... Tu dois bien t'amuser Suda...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Documentation & Création » Littérature » Vos livres Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: