Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 

-
• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
Modérateur
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Accueil » Présentation » Présentation de l'équipe Espace Bonsaï Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

PostPosted: 24/10/2006 08:11:18    Post subject: Modérateur Reply with quote  top

Je découvre votre forum via le lien de sheitan sur le site de Monique

Avant toute chose, félicitations pour la création de ce forum d'aide aux Bonsaï. Il est toujours intéressant de voir combien cette passion peut être partagée par d'autres, et découvrir une nouvelle mine d'informations et de partage d'experiences est bien utile.

Je suis donc Ysho 33 ans bientôt, j'habite sur la région Lyonnaise.

J'ai débuté dans la pratique du bonsaï en 99/2000, mais après plusieurs échecs cuisant j'ai arrêté les dégâts en 2003. J'ai repris sérieusement cette année, ce qui fait de moi un très grand novice !

Last edited by Ludovic on 27/05/2007 09:00:20; edited 1 time in total
Visit poster’s website
sheitan
Administrateur
Administrateur

Année de culture:
USDA: 9b

PostPosted: 24/10/2006 18:43:45    Post subject: coucou Ysho Reply with quote  top

-Bienvenue sur Espace Bonsaï Ysho-

tu est ici chez toi, regarde, j'ai réservé un fauteuil à ton nom.. Mr. Green

présente nous tes petits n'arbres dans le forum "collection des membres" Wink
Visit poster’s website
Nekios
Modérateur
Modérateur

Année de culture:
USDA: 6a

PostPosted: 24/10/2006 19:44:41    Post subject: Modérateur Reply with quote  top

Bienvenue sur Espace bonsaï
Visit poster’s website
tatann
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Localisation: Thorigné Fouillard, pres de Rennes (35) Bretagne, France
Année de culture:

PostPosted: 24/10/2006 20:25:26    Post subject: Modérateur Reply with quote  top

Bonsoir et bienvenue sur espace bonsaï , en espérant voir tes petits protègés prochainement Wink à bientôt
V.I.P

PostPosted: 28/10/2006 21:29:23    Post subject: Modérateur Reply with quote  top

Merci à tous, je vous présenterais avec plaisir mes humbles petits bonsaï dès que j'aurais fait quelques clichés récents.
Visit poster’s website
visagepall
Co-administrateur
Co-administrateur

USDA: 9b

PostPosted: 29/10/2006 13:24:39    Post subject: Modérateur Reply with quote  top

!!Bienvenue a toi Ysho!!
Merci de nous rejoindre
bonne visite sur le forum.
visagepall

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Accueil » Présentation » Présentation de l'équipe Espace Bonsaï Page 1 of 1
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to: