Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
3 ptis nouveaux...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
Grégo
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 19/10/2007 12:54:25    Sujet du message: 3 ptis nouveaux... Répondre en citant

Slt polotoff étant donné mes faibles connaissances je ne pourrais malheuresement pas être d'une grande aide en tout cas je trouve ton initiative géniale et te souhaite bon courage....je suis certain que les 'passionés' t'aideront!!

Dernière édition par Grégo le 20/10/2007 09:15:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2007 12:54:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polotoff
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 19/10/2007 13:14:36    Sujet du message: 3 ptis nouveaux... Répondre en citant

Mince j'viens de voir mon mauvais post. Est ce qu'un modo pourrais me le déplacer dans le rubrique "vos projets"? Merci

MessagePosté le: 19/10/2007 14:25:47    Sujet du message: 3 ptis nouveaux... Répondre en citant

polotof, bonjour, premiere question: as-tu un jardin, si oui, tous ce petit monde en pleine terre, si tu ne posséde aucun jardin: pots de culture japonnais ( en vente chez Maillot, et vraiment pas cher, ex n°7 4,30e, n°10 9,5e), pour pouvoir tous les étoffer un peu, cette année tu laisses grandir, sans rien toucher, sur ce forum il n'y a pas de'pro', simplement des passionnés et des amateurs( dans le mot amateur il y a le mot amour) avec plus ou moins des années de culture. Pour en revenir à tes arbres, nourris les bien, un petit conseil, mets une granulométries plus grosse ( 7-10mm), cela leurs permettras de developper bien plus de radicelles qu'avec ce mélange, que tu rameneras à un mélange plus fin lorsqu'ils seront aboutis, à l'année prochaine même heure, pour avoir de leurs nouvelles et là on t'expliqueras la marche à suivre. Adessas et bonne culture
Ludovic
V.I.P
V.I.P

USDA: 8b

MessagePosté le: 19/10/2007 15:04:45    Sujet du message: 3 ptis nouveaux... Répondre en citant

suda a écrit:
sur ce forum il n'y a pas de'pro', simplement des passionnés et des amateurs( dans le mot amateur il y a le mot amour) avec plus ou moins des années de culture.

Voila qui doit te donner une nouvelle vision de nos échanges de pratiques
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 19/10/2007 16:35:57    Sujet du message: 3 ptis nouveaux... Répondre en citant

le troisième tu est sur que c'est un orme de chine!? tu peux faire une photo de plus près pour voir;
en tout cas il est trop arroser, c'est pour sa que toutes les feuilles son jaunes avec le bout grillé,
sa peut aussi venir de ton substrat qui ne serait pas asser aérer.

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 15:43:56    Sujet du message: 3 ptis nouveaux...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: