Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Connaissez vous Gaïa garden bonsaï ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Divers Page 1 sur 1

Auteur Message
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 27/10/2018 20:03:42    Sujet du message: Connaissez vous Gaïa garden bonsaï ? Répondre en citant

Je l'avais laissé il y a quelques années lorsqu'il quittait son ancien jardin et lieu de vente à Montendre. A l'époque c'était Nano Bonsaï.

La vie l'a amené à peine quelques kilomètres plus loin à Villexavier, entre Jonzac et Montendre.

Une photo de l'entrée :

Partir d'une page blanche, comme on dit dans mon métier, ce n'est pas toujours le plus difficile mais quand on a une pépinière, un dôme géodésique taille xxxl et une collection de plantes et arbustes ça devient plus compliqué.

Voilà donc une quasi éternité que je ne lui avais pas rendu visite et encore moins lui filer un petit coup de main. (ça peut l'aider et j'apprends toujours deux ou trois bricoles)

Quelques photos du jardin avec les arbres à vendre et d'autres en court de travail :

Le programme de cette demie journée a été de reprendre des boutures de Junipérus 'Itoïgawa' et chinensis, éventuellement leurs mettre un peu de fils puis les mettre en bac de culture
Avant - après

Le truc rigolo à retenir : La caisse de culture made in Japan

Encore des arbres :
Le premier est un tamaris bleu

Lui c'est Gregory Drouin. Vous pouvez le contacter via Facebook : https://www.facebook.com/Gaia.Garden.Bonsai/?eid=ARAn9qUpWLAmhzKw3mN9MsmgMV…

ou bien au téléphone pour convenir d'un rendez vous : 06 23 63 41 99

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2018 20:03:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Divers Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: