Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Acquisition Ficus Retusa/Ginseng

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
Sach
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 9b

MessagePosté le: 25/10/2018 16:41:59    Sujet du message: Acquisition Ficus Retusa/Ginseng Répondre en citant

Et bonjour à tous, suite à l'acquisition d'un bansaï que l'on m'a juste offert j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum étant complètement novice en culture du bansaï.

Suite à l'identification des membres du forum voici le petitarbre

Ficus Retusa greffé sur Ginseng

J'ai donc écouté les conseils et effectué un premier rempotage urgent temporaire jusqu'au printemps : 

Voilà je répète je suis novice donc preneur de tous conseils, notamment sur les quelques mois à venir jusqu'au printemps si je dois le conserver à l'intérieur  au chaud ? fréquences d'arrosage et engraissage ? 

Quels outils ou accessoires nécessaires pour débuter ? 
un arrosoir spécifique je pense de l'akadama puis je verrais au printemps en fonction de l'évolution ce que je ferais des branches suivant vos conseils :)

A suivre 
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2018 16:41:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 25/10/2018 20:29:03    Sujet du message: Acquisition Ficus Retusa/Ginseng Répondre en citant

il faudrait quand même le rempoté dans de l'akadama au printemps