Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon premier bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
kalima ich

MessagePosté le: 19/02/2018 19:27:18    Sujet du message: Mon premier bonsaï Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mon expérience ? C'est qu'un prototype parfait du premier coup c'est rare, pour ne pas écrire exceptionnel.

Des espèces simples, pas chers que l'on trouve partout, voire même que l'on peut prélever (avec autorisation du propriétaire), donc dans l'ordre :

- Horticole : Cotoneaster horizontalis, pyracantha, spirée, forsythia, berberis... Pour les plus simples.
- Naturel : Aubépine, Orme champêtre, charme...

Rencontre les gens du Club dont je t'ai parlé. Si tu n'as pas entière satisfaction, il me reste plein d'arbres à donner Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2018 19:27:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florient
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 19/02/2018 19:29:38    Sujet du message: Mon premier bonsaï Répondre en citant

kalima ich a écrit:
Mon expérience ? C'est qu'un prototype parfait du premier coup c'est rare, pour ne pas écrire exceptionnel.

Des espèces simples, pas chers que l'on trouve partout, voire même que l'on peut prélever (avec autorisation du propriétaire), donc dans l'ordre :

- Horticole : Cotoneaster horizontalis, pyracantha, spirée, forsythia, berberis... Pour les plus simples.
- Naturel : Aubépine, Orme champêtre, charme...

Rencontre les gens du Club dont je t'ai parlé. Si tu n'as pas entière satisfaction, il me reste plein d'arbres à donner Wink

Je vais regarder les arbres que tu m’a cité sur internet, pour le club j’ai envoyé un mail samedi mais sans réponse :/
Ah bah n’hésite pas donne moi d’autre nom 😂😂😂
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 08:17:24    Sujet du message: Mon premier bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: