Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Exposition régionale à Albi

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 2 sur 2

Auteur Message
Takata

MessagePosté le: 05/10/2017 10:04:14    Sujet du message: Exposition régionale à Albi Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est le problème qui ressort à chaque expo, la présentation. Il y a un très gros travail à faire sur le sujet...
La plupart des gens n'ont pas envie d'apprendre et du coup font n'importe quoi par ignorance.

En revanche, certains font n'importe quoi et le revendiquent....
Là on ne peut pas lutter, surtout lorsqu'on sait à quel niveau ils sont. Comment essayer d'enseigner quelque chose lorsque les référents ne l'appliquent pas?
Les membres suivants remercient Takata pour ce message :
kalima ich (05/10/17)
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2017 10:04:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olic888
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 6a

MessagePosté le: 05/10/2017 10:28:16    Sujet du message: Exposition régionale à Albi Répondre en citant

C'est vrai que certaines présentation laissent à désirer. (c'est à cause de ce forum que maintenant, cela me choque!!!! merci kalima ^^)

Dommage que d'avoir un bel arbre sans vouloir le mettre en valeur selon les règles. Le "n'ont pas envie d'apprendre" me choque un peu. Quand j'ai commencé le bonsaï '(époque remy samson, 1/3 de terre végétal, 1/3 de terreau et 1/3 de sable de rivière, j'avais 11 ans) on entendait pas parler de tout cela (tokoname, plante d'accompagnement, pierre de méditation, kazari et j'en passe). Quand j'ai repris ma collection en main, tout à changer!!!! le drainant, l'engraissage etc...

Maintenant, faire abstraction de ça relève plus de la fainéantise intellectuelle.

J'ai joué du saxophone pendant 20 ans, mon prof me fesait jouer du classique, qu'est ce que ça me gonflait!!! mais qu'est ce que cela permet d'avoir une technique et une précision de dingue!!

Avant de sortir des codes, il faut les connaitre. Comme le jazz.
Les membres suivants remercient olic888 pour ce message :
Takata (18/10/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 08:39:55    Sujet du message: Exposition régionale à Albi

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: