Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Besoin d'aide pour sauver mon Carmona

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
raph

MessagePosté le: 10/05/2017 22:17:19    Sujet du message: Besoin d'aide pour sauver mon Carmona Répondre en citant

Revue du message précédent :

hihi tout simplement Merci d'avoir edité tes photos !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2017 22:17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloo-san
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 12/05/2017 17:44:12    Sujet du message: Besoin d'aide pour sauver mon Carmona Répondre en citant

Hello hello everybody!!!!!

Mais je t'en pris Raph, c'est normal Wink

Je reviens vers vous pour vous donner des petites nouvelles. Alors après de belles frayeurs, je crois que mon Carmona se remet doucement de son stress.
Je viens juste de voir aujourd'hui, quelques petits bouts verts qui n'étaient pas là avant. Et après avoir vu à la loupe, il commence à me refaire des feuilles et même des petits bourgeons de fleurs (que je ne laisse pas pour l'instant u.u).
Et puis, il y a quelques jours, je trouvais que certaines feuilles étaient plus vertes, plus belles qu'avant (je pensais que c'était mon imagination mais non ^^)

Je suis toute heureuse et ça me rassure énormément =D. Je pense que mon bonsai est sur la bonne voie.
Je vous remercie tous pour vos conseils et votre soutien!!! Vous êtes géniaux ^^.

Voici quelques photos pour vos beaux yeux =). (Attention, munissez vous d'une loupe pour voir les petits miracles Wink)

jojo22
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 13/05/2017 21:37:24    Sujet du message: Besoin d'aide pour sauver mon Carmona Répondre en citant

de rien Liloo-san ,c'est a sa que sa serre un forum
contant de voire que t'on arbre va de mieux en mieux Very Happy
surveille bien l'arrosage et dans une semaines ou deux ,tu pourra lui donné de l'engrais
Liloo-san
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 18/05/2017 13:55:32    Sujet du message: Besoin d'aide pour sauver mon Carmona Répondre en citant

Merci pour les conseils jojo22 =).

Actuellement mon bonsai a presque plus de feuilles mais il en a pleins de petites qui poussent donc je suis confiante et j'attends avec impatience le jour où il sera superbe =D (comme avant ^^).
jojo22
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 18/05/2017 18:56:31    Sujet du message: Besoin d'aide pour sauver mon Carmona Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 20:38:57    Sujet du message: Besoin d'aide pour sauver mon Carmona

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: