Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Pin d'alep ou un pin maritime? (ou?)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 2 sur 2

Auteur Message
kalima ich

MessagePosté le: 24/03/2017 21:17:25    Sujet du message: Pin d'alep ou un pin maritime? (ou?) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le pin d'Alep a des grandes aiguilles, le sylvestre est un peu bleuté. Quand tu as les deux l'un à côté de l'autre tu ne peux pas te tromper.

Pour avoir moins de chance de se tromper, juste te rappeler ceux qu'il y avait à côté de ton jeune plant ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2017 21:17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meyline
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 24/03/2017 21:30:21    Sujet du message: Pin d'alep ou un pin maritime? (ou?) Répondre en citant

Alors, il était au milieu du chemin, pleins de cailloux et de pierres, en végétation dans les environs il y avait quelques chênes (qui me paraissaient morts..) du romarin, une plante en abondance qui ressemblait à du houx (mais n'en était pas, feuilles plus petites et plus claires), beaucoup de sapins (je pense 2 types différents)
... Je ne sais pas si je réponds bien à la question Embarassed
Et oui mon pin a de grandes aiguilles, bien vertes, et un tronc clair
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 24/03/2017 21:36:30    Sujet du message: Pin d'alep ou un pin maritime? (ou?) Répondre en citant

Grandes aiguilles... Alors si elles sont assez fines c'est de l'Alep, si c'est raide et long, plus de chance que ce soit du maritime.

(Pin Maritime : Pas une bonne espèce pour le bonsaï____ Pin d'Alep : Bonsaï de grandes tailles car les aiguilles ne se réduisent pas) .

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 15:51:43    Sujet du message: Pin d'alep ou un pin maritime? (ou?)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: