Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mise en forme genévriers et cyprès

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Auteur Message
olitel32

MessagePosté le: 04/07/2018 19:13:34    Sujet du message: Mise en forme genévriers et cyprès Répondre en citant

Revue du message précédent :

kalima ich a écrit:
La culture est bonne en tout cas

Tu sembles resté sur des arbres de hauts vols (comme je l'avais noté plus haut). Si tu pars sur une inspiration lettré pour le junip il te faudrait faire sauter le premier petit et c'est dommage car à titre perso, je ne garderais que le petit et couperais le reste.

Le pisifera, je ferais la tête maintenant, pas de scoubidou pour la remonter encore. A la limite garder un tire sève à l'arrière pour faire gonfler le tronc.

Ce ne sont que des avis.

Merci Kalima pour tes conseils avisés, j'ai la même vision, pour le genévrier ne garder que le petit, il profitera mieux, quant au pisifera j'ai l'intention de ne garder que la première branche pour refaire la cime, j'adore les lettrés, c'est vrai Embarassed mais tes avis (toujours de bon aloi) me font aller dans ce sens. Par contre j'ai un peu de mal au niveau pincement, c'est à faire maintenant ? Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2018 19:13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 04/07/2018 20:08:47    Sujet du message: Mise en forme genévriers et cyprès Répondre en citant

Embarassed

Je ne pince qu'après la pousse de printemps. Je ne suis pas un expert en conifère pas bien

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 03:02:51    Sujet du message: Mise en forme genévriers et cyprès

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: