Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Carmona microphila qui va pas très bien du tout !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
rfonviei
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/08/2016 09:10:21    Sujet du message: Carmona microphila qui va pas très bien du tout ! Répondre en citant

Bonjour voilà 1 mois que mon Carmona microphila va très mal, je l'ai acheté il y a 1 ans, je ne l'ai jamais rempoté et je n'ai jamais mis de l'engrais, je sais.... mais je débute ! Et il se portait très bien :)
Mais là, il n'a plus aucune feuille ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de le mettre plus au soleil, plus d'eau, moins d'eau...

Aidez moi svp !

Voir photos !

Publicité

MessagePosté le: 22/08/2016 09:10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/08/2016 10:16:02    Sujet du message: Carmona microphila qui va pas très bien du tout ! Répondre en citant

bonjour pas d'engrais, pas de rempotage ,exposition constante en intérieur,voilà ton arbre à vécu sur ses réserves et à tous puisé je pense.tu peux tenté de le mettre dans un sac plastique transparent( entièrement hermétique) substrat(terre) légèrement humide,retire toutes les feuilles restantes ouvre le sac une fois par semaines 2h pour aérer celà pendant plusieurs jours jusqu’à une éventuelle reprise(pousses) et croise les doigts.pas de soleil,pas d'engrais ,pas ré arrosage entre deux sauf si ton substrat et sec ce qui m'étonnerais.
Membre
Membre

Année de culture bonsaï: