Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
je vends certains de mes arbres. Kalima ich

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je vends Page 1 sur 1

Auteur Message
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 14/07/2016 13:07:22    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

Vends potentille (à fleurs jaunes).

Substrat drainant, rempotage de cette année, pot rond (origine chinoise ou koréenne ?) et son support. Comme sur la photo quoi...

A récupérer à Maulévrier (49) ou à Couzeix, haute Vienne ( 25 septembre 2016) ou expo de Puymoyen.

Pas d'envoie.

65 euros pour les membres du forum.

http://kalima-ich.e-monsite.com/

Dernière édition par kalima ich le 05/08/2016 16:30:54; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2016 13:07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/07/2016 15:33:15    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

L'ensemble est sympathique et pas cher du tout!

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
raph
Modérateur
Modérateur

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 14/07/2016 19:28:50    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

interessant mais impossible pour moi de la recuperer maintenant..pas le temps, dommage..
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 23/07/2016 12:56:37    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

Informations complémentaires

Hauteur pot compris 20 cm.
Longueur pot compris 40 cm

kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/08/2016 12:50:03    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

A première vue la potentille serait vendue (le dimanche de Maulévrier).

Je continue à faire un peu de place.

Aubépine.

Rempotée en 2015, 100 % drainant. Pas dans les styles, la base est intéressante. Hauteur 78, pot compris. Prix membre du forum 30 euros

Aubépine.

Rempotée en 2016, 100% drainant. Pas eu de taille cette année, faut laisser prendre un peu de force. Hauteur 80 pot compris. Prix membre du forum 60 euros.

Buis.

Travaillé en pot de culture depuis 6 ans, je l'ai passé cette année dans ce pot (ébréché à 2 endroits) Pas eu de taille cette année, les buis se taillent septembre. Hauteur, pot compris 28. Prix membre du forum 40 euros.

Charme.

Travaillé en pot depuis 8 ans et a subit un changement de forme il y a trois ans. 100 % drainant, rempotage de 2016.
Hauteur 31 cm pot compris. 20 euros

Junipérus communis.

Petit prélèvement cultivé en drainant depuis 2012. Rempotage et pré formation cette année. Hauteur pot compris 19 cm. Prix forum 10 euros.

Pyracantha

Tout petit bout de choux, grand comme rien, 14 cm pot compris. Le pot est ébréché. Prix forum 10 euros.

Pommier.

Issu de bouture de racine, possibilité de travailler/creuser le bois, charpentière en place... 100 % drainant, rempotage 2015. Prix forum 5 euros.

Tous ces arbres sont des arbres qui vous permettrons d'apprendre à cultiver. Comme d'habitude, pas d’envois, à récupérer à Maulévrier (Maine et Loire), le dimanche 11 septembre, ou expo club de Puymoyen (Charente) le dimanche 18 septembre ou expo mame et shohin à Couzeix (Haute Vienne), 24 septembre.

Je pars en vacances, si il y a plusieurs personnes intéressé par le même arbre, c'est le premier qui gagne

Dernière édition par kalima ich le 10/09/2016 17:27:51; édité 1 fois
Shitzen
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 11/08/2016 20:44:41    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

Ton charme et ton pommier m'intéresse :) Depuis le temps que je me dis qu'il m'en faut un de chaque !
Je pourrais éventuellement venir à Maulévrier

On les considère réservés ? hihi
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/08/2016 18:13:24    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

Ok pour moi !

Pommier et charme réservé. Dimanche après midi.

nosakaakiyuki
Membre Discret
Membre Discret

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/08/2016 22:17:06    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

Le Juniperus est charmant, dommage que le déplacement ne soit pas possible...
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/09/2016 20:07:27    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

Je fais remonter l'annonce, au cas où Mr. Green

kalima ich a écrit:

Aubépine.

Rempotée en 2015, 100 % drainant. Pas dans les styles, la base est intéressante. Hauteur 78, pot compris. Prix membre du forum 30 euros

Aubépine.

Rempotée en 2016, 100% drainant. Pas eu de taille cette année, faut laisser prendre un peu de force. Hauteur 80 pot compris. Prix membre du forum 60 euros.

Buis.

Travaillé en pot de culture depuis 6 ans, je l'ai passé cette année dans ce pot (ébréché à 2 endroits) Pas eu de taille cette année, les buis se taillent septembre. Hauteur, pot compris 28. Prix membre du forum 40 euros.

Junipérus communis.

Petit prélèvement cultivé en drainant depuis 2012. Rempotage et pré formation cette année. Hauteur pot compris 19 cm. Prix forum 10 euros.

Pyracantha

Tout petit bout de choux, grand comme rien, 14 cm pot compris. Le pot est ébréché. Prix forum 10 euros.

Tous ces arbres sont des arbres qui vous permettrons d'apprendre à cultiver. Comme d'habitude, pas d’envois, à récupérer à Maulévrier (Maine et Loire), le dimanche 11 septembre, ou expo club de Puymoyen (Charente) le dimanche 18 septembre ou expo mame et shohin à Couzeix (Haute Vienne), 24 septembre.

jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/09/2016 23:17:11    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

dommage que tu n'y va pas le samedi !!!!
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/09/2016 18:34:20    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich Répondre en citant

Bon, suite à certains désistements Rolling Eyes (faut pas hésiter à consulter sa boite mail en haut à gauche, là où il y a la petite enveloppe...) j'en remets une couche...

kalima ich a écrit:
Vends potentille (à fleurs jaunes).

Substrat drainant, rempotage de cette année, pot rond (origine chinoise ou koréenne ?) et son support. Comme sur la photo quoi...

Hauteur pot compris 20 cm.
Longueur pot compris 40 cm

A récupérer à Couzeix, haute Vienne ( 25 septembre 2016) ou expo de Puymoyen, en Charente (dimanche 18 septembre).

Pas d'envoie.

65 euros pour les membres du forum.

kalima ich a écrit:

Aubépine.

Aubépine.

Buis.

Charme.

Travaillé en pot depuis 8 ans et a subit un changement de forme il y a trois ans. 100 % drainant, rempotage de 2016.
Hauteur 31 cm pot compris. 20 euros

Junipérus communis.

Pyracantha

Pommier.

Issu de bouture de racine, possibilité de travailler/creuser le bois, charpentière en place... 100 % drainant, rempotage 2015. Prix forum 5 euros.

Tous ces arbres sont des arbres qui vous permettrons d'apprendre à cultiver. Comme d'habitude, pas d’envois, à récupérer à l' expo club de Puymoyen (Charente) le dimanche 18 septembre ou expo mame et shohin à Couzeix (Haute Vienne), 24 septembre.

p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 12:34:53    Sujet du message: je vends certains de mes arbres. Kalima ich

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je vends Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: