Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
peut-être un yamadori ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Yamadori Page 1 sur 1

Auteur Message
mil
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 04/02/2016 23:09:38    Sujet du message: peut-être un yamadori ? Répondre en citant

En me promenent en forêt pour surprendre des cerfvider voilà sur quoi je tombe
c'est un hêtre d'environ 45 cm faute de gibier ,je l'ais pris en photo le problème pour l'instant c'est que je ne connais pas cette parcelle et ni le proprio il faux absolument que je le rencontre! et si c'est un privé :lui proposer un du commerce en remplacement Ouahou je suis completement kiffé on se calme Mil

Dernière édition par mil le 06/02/2016 22:23:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2016 23:09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 05/02/2016 06:57:47    Sujet du message: peut-être un yamadori ? Répondre en citant

Le soucis avec les hêtres c'est la ramification.... Lente... Très lente....

On a eu le cas plein de fois dans les clubs dont j'ai fais parti, les personnes prélèvent cette espèce et ne peuvent pas faire grand chose ensuite... A titre perso, vu que sur le tien les branches sont déjà super éloignées du tronc, je commencerais par le travailler sur place, reprendre les branches pour qu'il reperce plus vers le tronc, puis l'année qui suit lui couper la tête et dans quelques années, pourquoi pas, le sortir...

Genre ça : http://espace-bonsai.xooit.info/t10384-prelevement-lent.htm?q=prélevement l…

http://kalima-ich.e-monsite.com/
mil
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 05/02/2016 23:07:31    Sujet du message: peut-être un yamadori ? Répondre en citant

Tu as raison Kalima il y aura du boulot et le travailler sur place c'est que j'aime faire mais j'avais penser à la greffe en approche! sur un hêtre je ne sais pas si cela vos le coup je n'ais pas encore pratiquer , seulement sur pin et frêne... ou jongler avec les ligatures si tu vois se que je veux dire  Wink
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 06/02/2016 08:41:57    Sujet du message: peut-être un yamadori ? Répondre en citant

Pas idiot le coup des greffes ! Dans le pire des cas c'est un bon entrainement. Je n'ai strictement aucune compétence en greffe alors peux pas t'aider... Sad Bonne chance.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 11:40:30    Sujet du message: peut-être un yamadori ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Yamadori Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: