Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Un grand merci à kalima ich et à ce forum!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
olic888
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 6a

MessagePosté le: 03/01/2016 14:29:30    Sujet du message: Un grand merci à kalima ich et à ce forum! Répondre en citant

Voila, juste un petit hommage à ce personnage pas avar en conseil, en humour, en idée.....
Le dynamisme de ce forum est aussi due à tes réponses, tu réponds à tous!! Ca c'est digne d'une grande personne qui aime faire partager sa passion.

Donc, parmi mes bonnes résolutions (perdre 10kg, me mettre au sport, arrêter de ronchonner etc etc.....) Je vais tout faire pour contribuer à la vie de ce forum.

Merci pour ce que tu es kalima ich!! et ne change pas!

Bonne année 2016 à tous!
Les membres suivants remercient olic888 pour ce message :
raph (03/01/16), TomA.R (03/01/16), Nessi (03/01/16)
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2016 14:29:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomA.R
Membre Discret
Membre Discret

USDA: 0a

MessagePosté le: 03/01/2016 17:29:33    Sujet du message: Un grand merci à kalima ich et à ce forum! Répondre en citant

Je me joins à toi pour remercier Kalima!! 
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 03/01/2016 20:42:35    Sujet du message: Un grand merci à kalima ich et à ce forum! Répondre en citant

Non mais ça va pas non !!!

Kesquecé que ce message, Z'êtes tombé sur la tête ! Plein de gens sont toujours là et depuis plus longtemps que moi pour converser ce forum en l'état... Gilles, Takata, Scrippers, Jojo , Joebill et tous les autres que j'oublie...

Certains se souviendront d'un gros clash il y a quelques temps... Lors d'un Week end en compagnie de Giaungus (lotus Bonsaï) nous avons beaucoup parlé et si je suis présent (peu être trop, je m'en excuse aussi) c'est que ce forum m'a permis de progressé et aidé à ce qu'il reste en ligne peu aider certaines personnes... J'espère et souhaites que le bonsaï avance un peu en France. Ce modeste forum est là pour aider les débutants dans leurs premiers gestes... Libres à eux de rester sur ce forum, de continuer le bonsaï ou d'aller faire un tour sur d'autres forums...

Bien sur, ce message fait plaisir. Embarassed

Formez vous vite les gars et faisons avancer (modestement) le forum !

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Nessi
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 03/01/2016 21:46:34    Sujet du message: Un grand merci à kalima ich et à ce forum! Répondre en citant

En effet, chapeau bas pour M. Kalima,

Pour la constance de son humeur
Pour son assiduité à répondre ... et re-répondre ... et re-re-répondre aux questions récurrentes mais bien légitimes des débutants,
Mais aussi pour son "mode d'expression naturelle" qui font du contenu de ses échanges ici , l'image exact du personnage !

Bonne année Cédric. Wink
(quand tu veux pour essayer les fraises)

Laurent

MessagePosté le: 03/12/2016 12:35:36    Sujet du message: Un grand merci à kalima ich et à ce forum!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: