Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Ficus Ginseng

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
gilles

MessagePosté le: 17/01/2016 18:54:52    Sujet du message: Ficus Ginseng Répondre en citant

Revue du message précédent :

Manaïe a écrit:
Whaa !!(j'en suis loin mais bon ) j'ai dû le laisser à un ami (qui fait parti d'un club ) j'espère que quand je reviendrai il n'aura pas empiré

merci, j'ai pas fait grand chose,si ton ami fait parti d'un club ça devrai pas empirer attendons la suite
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2016 18:54:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mil
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 03/02/2016 22:25:57    Sujet du message: Ficus Ginseng Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Olic888 t'as tout dit , les ficus que vous voyez on subit un 2°en serre froide pendant 4 jours et il sont en pleine forme , jais vu une fois qu'elle q'un le faire mais il faut les acclimater sur plusieurs hivers... progressivement, évidement je n'ais pas réussi la première fois! ... cejui à droite en haut je l'ai eu pour pas cher car il avait une branche cassée il a été complètement restructuré et rempoter mis sous mini serre jusqu'à la reprise et découvert progressivement... il a aujourd’hui 36 ans et je quiff à mort... ne t'en fais pas c'est très robuste un ficus sauf les caricas un peu plus frileux
celui de gauche il la subit la même chose l'année dernière 2015 car la forme ne me plaisais pas c'est un cadeau Mil

MessagePosté le: 23/11/2017 00:42:24    Sujet du message: Ficus Ginseng

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: