Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
chene liege

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
Peiffermichel
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 09/07/2015 07:11:04    Sujet du message: chene liege Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous.depuis les forte chaleurs les feuilles de mon chene liege jaunissent cet arbre a environ 7 a8 ans substrat pouzzolane et sable de riviere rempotage en 2013 que faire ? merci pour vos futur reponses

MessagePosté le: 09/07/2015 07:11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex37
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/07/2015 10:47:42    Sujet du message: chene liege Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que tu lui a donné de l'engrais dernièrement ? Parce que pour moi les feuilles jaunes c'est soit un manque d'eau soit un manque de nutriments (ou un manque de lumière mais en ce moment c'est dur Embarassed ) ; et pour la deuxieme hypothèse comme ton substrat n'est absolument pas fertile c'est peut être un manque d'engrais...
Autre chose: le chêne liège apprécie une bonne humidité en été, il est conseillé de le vaporiser, de préférence le matin pour pas que le feuillage ne brûle... et l'apport d'eau doit être abondant au moment de l'arrosage mais il faut attendre que le substrat sèche avant d'arroser de nouveau
Voilà ^^ en attendant d'autres conseils...
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/07/2015 18:30:41    Sujet du message: chene liege Répondre en citant

merci pour ta reponce au sujet de l'engrais je n'en met jamais juillet aout peut etre un coup de chaud a plus michel

MessagePosté le: 06/12/2016 09:14:34    Sujet du message: chene liege

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: