Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Acer Palmatum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 1 sur 1

Auteur Message
thom-thom
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 14/04/2015 17:19:11    Sujet du message: Acer Palmatum Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Alors voilà, le printemps arrive et je viens d'acquérir ces deux bonsaïs d'Acer Palmatum dont je rêvais depuis un petit moment déjà Smile

J'ai quelques petites questions les concernant vu que je débute dans cette espèce,Pour commencé, ils ont le soleil de fin de journée est-ce gênant?
Ensuite quelque chose me titille, il me semble que la forêt est composée d'acer palmatum commun mais pas l'autre est ce que quelqu'un aurait une idée sur l'espèce que ça pourrait être? Ensuite, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait une petite idée pour la mise en forme? ça pourrait énormément m'aider bravo et enfin, si vous avez quelques suggestion pour l'entretien je serai preneur hihi

Merci d'avance!!
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2015 17:19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex37
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/04/2015 19:12:17    Sujet du message: Acer Palmatum Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part les photos sont erronnées ce qui ne va pas nous aider .... le soleil de fin de journée c'est nickel ^^ réessaye pour les photos qu'on puisse t'aider surr l'identification et la mise en forme ...^^
Membre

MessagePosté le: 14/04/2015 19:33:24    Sujet du message: Acer Palmatum Répondre en citant

alex37 a écrit:
Bonjour,