Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
juniperus chinensis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
eivissa
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 06/04/2015 23:00:44    Sujet du message: juniperus chinensis Répondre en citant

bonjour,

avec cette belle journée,pas envie de tondre! donc séance de torture plutôt!! Twisted Evil
voici la victime: un juniperus chinensis appartenant a ma femme, elle voulait le mettre dans un parterre de fleur pas bien (le pauvre)
j'lui ai juste emprunté pour l'après midi.... mais maintenant il est a moi!!! hihi

pose de fils en guise d'hâtelles sous le rafia.

pose des ligatures et mise en forme.

pour le moment rien est encore défini,(c'est trop frais) le but était de lui donner une forme tortueuse, beaucoup de branches partirons en jin, mais je n'ai pas encore choisi lesquelles.
il passera 4 ou 5 ans dans une caisse plus grande, même si ce pot est déjà raisonnable,(si j'le met en terre il devra y rester ) et je ferai mon choix au long de sa croissance.
et puis il faut le rabattre, bon y a quelques départ déjà, mais y a du taf!!
n'hésitez pas a partager votre impression!
bonne soiréee!!

MessagePosté le: 06/04/2015 23:00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/04/2015 06:32:09    Sujet du message: juniperus chinensis Répondre en citant

Comme j'ai eu horreur de cette phrase quand j'étais petit : Bien mais peut mieux faire ! Mr. Green

Le diamètre de ton fil me semble trop petit et les parties ligaturées me semblent trop raides..., c'est mon impression.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
eivissa
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/04/2015 06:51:52    Sujet du message: juniperus chinensis Répondre en citant

Salit kalima!
C'est pas le fil qui est trop petit, c'est l'arbre qui est trop gros!! Mr. Green
Normal!! plus de fil héhé! que du 1,5 mm d'electricien!... Mais l'envie était là et faut pas la contrarier Mad du coup j'ai tenter quand même si je savais que je n'allais as m'aider avec ça!
I y a surtout une branche arrière qui n'a pas trop bouger la bougresse!!le reste a quand même bien bougé, même si ce n'est pas évidant en photo.
De toutes façons, c'est pas comme si il était fini, ces 1ere ligatures ne resteront pas longtemps je les ferais sauter en juillet.
Bonne journée!! hihi
eivissa
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/04/2015 14:44:14    Sujet du message: juniperus chinensis Répondre en citant

Avec du fil qui ressemble a du fil!... hihi

[url=http://espace-bonsai.xooit.info/image/110/0/b/7/wp_20150414_15_38_06_pro-4acc20c.jpg.htm]
[/url

Pour le reste toujours pareil,les ligatures sauteront vers fin juin, je laisse pousser jusqu'a ce qu'il me convienne.
Bonne journée.

MessagePosté le: 06/12/2016 22:48:49    Sujet du message: juniperus chinensis

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: