Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Sos faux poivrier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
syhnes
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 04/03/2015 20:44:40    Sujet du message: Sos faux poivrier Répondre en citant

Bonjour à tous. alors voici, j'ai un faux poivrier depuis deux ans. jusqu'ici, j'étais à Nantes en appartement. il restait dehors en été et passé l'hivers en intérieure.

Mais je viens de déménager, pour arriver dans une nouvelle entreprise. comme il fait chaud là bas, et que chez moi il fait très sombre, je l'ai amené à la boite. Mais, voilà, il y a deux semaine, il a chopé un coup de sec. ces feuilles tombent. Je suis plutôt inquiet. je l'ai ramené chez moi et je comptais le laisser dehors, mais j'ai vu qu'il lui fallait du 5 degré minimum, et les nuit sont encore fraiche.... petite précision, je suis à Persuel (crozon) dans le Finistère.

Je viens de le poser à l'instant sur un muret où il aura le plus de soleil. Pensez vous que passer des nuit à 3 degrés soit un risque?

MessagePosté le: 04/03/2015 20:44:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: