Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Avis sur azalée bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
Saroldu
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 0a

MessagePosté le: 27/02/2015 21:35:57    Sujet du message: Avis sur azalée bonsai Répondre en citant

Bonjour j ai acquis un azalée bonsai, étant novice je vous est pris une photo pour votre avis je vous remercie grandement pour tous conseil aviser si l image fonctionne pas je vous l envoie par mail
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2015 21:35:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo22
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 27/02/2015 23:18:33    Sujet du message: Avis sur azalée bonsai Répondre en citant

bonsoir Saroldu 
il n'y a pas de photo 
Saroldu
Membre
Membre

MessagePosté le: 27/02/2015 23:33:55    Sujet du message: Avis sur azalée bonsai Répondre en citant

Saroldu
Membre
Membre

MessagePosté le: 27/02/2015 23:37:56    Sujet du message: Avis sur azalée bonsai Répondre en citant

Embarassed voila quand ont connait pas le forum je vous précise que c'est l'état des bourgeons qui m'inquiéte couleur cuivre non? enfin je ne m'y connais pas en azalée
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/02/2015 23:38:34    Sujet du message: Avis sur azalée bonsai Répondre en citant

tu peux en faire une de face 
rempotage après la fleuraison 
il faux que tu te trouve de la kanuma 

Edit :
j'en ai qui son comme sa ,s'ai du au froid
elle est dehors !!!
Saroldu
Membre
Membre