Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Racine molle pseudolarix

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 3 sur 3

Auteur Message
jojo22

MessagePosté le: 12/03/2015 20:14:37    Sujet du message: Racine molle pseudolarix Répondre en citant

Revue du message précédent :

jusqu’à combien en dessous de 0 !!
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2015 20:14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoeBill
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 12/03/2015 20:27:00    Sujet du message: Racine molle pseudolarix Répondre en citant

-3 -4 aprés rempotage

Lao Tseu
eivissa
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/03/2015 20:46:57    Sujet du message: Racine molle pseudolarix Répondre en citant

salut!!

j'ai également des pseudolarix en foret et un acer kiyo hime que j'ai rempoté cette année, en janvier pour l'acer et février pour les pseudolarix, j'ai eu quelques bonnes gelées entre temps,-4° malgré ma serre, mon substrat donnait l'impression de sortir du congélateur... je me suis également posé quelques questions?... laisses les a une exposition soleil maximum tant qu'il n'est pas trop près, et tes pots devrais apprécier la chaleur des rayons.

aujourd'hui ma forêt me présente ses nouveaux bourgeons (malgré le passage de ma chienne dessus...) et mon acer débourre depuis 2 semaines.(lui aussi a subit...a vrai dire ils ont tous subit,et beaucoup n'en sont pas revenus... )
le kiyo hime est un précoce malgré la taille drastique qu'il a pris cette année!!

montres leurs que tu es là pour eux et il devraient bientôt te remercier !! hihi

bonne culture.
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 12/03/2015 21:56:44    Sujet du message: Racine molle pseudolarix Répondre en citant

Merci pour vos rep.
Bon ça va plus de peur que de mal après vérification des racines rien de grave si ce n'est un substrat bien chaud après degele lol.
Juste pour cette nuit ils sont rentré en pièce non chauffée entre 10 et 15 degré car les bourgeons débourre doucement ça serait qu'on des les brûler.
Demain je vais leur chercher une petit serre en bois pour les abrité la nuit.
La gelée de cette nuit était plus une rosée de 1ou2 h à -1 rien de bien grave.
Merci pour vos conseille
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/03/2015 23:44:11    Sujet du message: Racine molle pseudolarix Répondre en citant

dans une serre a près rempotage s'ai mieux pour les arbres 
moi c'est se que je fais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 21:18:17    Sujet du message: Racine molle pseudolarix

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: