Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
petite demande

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 1 sur 1

Auteur Message
Basile
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/02/2015 22:57:32    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

Bonjour a tous . j'ai un ficus et un carmona mais j'aimerai en avoir quelques un d'autre race. c'est pour cela que je m'adresse a vous afin de vous demander si une âme charitable pourrait m'offrir quelque graine ou jeune plan ou si cela n'est pas possible me dire ou est ce que je pourrait en trouver et a quel prix

cordialement

PS : je vais bientôt essayer de planter un pommier et de m'arranger a le former et le garder nain Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2015 22:57:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raph
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 02/02/2015 21:20:05    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

Salut

pour les graines je ne peux pas te dépanner par contre perso j'en ai acheté à "semence du puy" et franchement la qualité est top.
Par contre dis toi bien que cela prends de la place et qu'en partant de la graine tu vas mettre longtemps avant d’avoir quelque chose de "potable".
Mais bon j'ai commencé il y a 2 ans et je ne regrette pas, même si cela ne donne rien de bon, au moins j'aurais appris à élever des arbres, les faire pousser, les connaitre et surtout...je me serais fait plaisirs !
kalima ich (02/02/15)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 13:13:15    Sujet du message: petite demande

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: