Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Quelques conseils seraient les bienvenus

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 1 sur 1

Auteur Message
Ayrine
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 10/12/2014 18:52:35    Sujet du message: Quelques conseils seraient les bienvenus Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques conseils pour mon ficus ( arrivé hier soir) seraient vraiment les bienvenus, je débute dans le bonsaï!! Le pot est fissuré.

Mon premier arbre est un carmona qui pour le moment ( je croise les doigts) va bien...

je vous joins des photos et attend vos conseils!

Dernière édition par Ayrine le 11/12/2014 14:57:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2014 18:52:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 10/12/2014 19:38:01    Sujet du message: Quelques conseils seraient les bienvenus Répondre en citant

Toi, tu vas te faire disputer

Je m'empresse de copier une photo

Et de te proposer ceci, même si je pense que l'autre face est peut être meilleure, donc un joli pot ovale (c'est un bel arbre, il le mérite!) et si cela était possible, je compacterais un peu la tête...

Je me rends compte que je l'ai mis un peu trop au centre, alors que le tronc devrait être un peu plus sur la droite .

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
alex37
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a